Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une carte son pour mon iBook

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une carte son pour mon iBook
Salut a tous!
Je cherche une carte son pour mon iBook 800mhz
Je ne sais pas quoi choisir entre une motu 828, une presonus firestation, une m audio quatro ou une tascam FW-1884.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah depuis toujours certainement ! il m'arrive souvent d'utiliser une version Le (téléchargée sur le site de Digidesign) sur mon iBook + 828 (ou avant G3 450 + 2408) pour des transferts et des mixs issuent d'autres projets que les miens. et ça tourne nickel. pas toi ? (alors qu'à l'inverse la Digi 001 et la Mbox refusaient (enfin si, mais elles y mettaient leur plus mauvaise volonté) de travailler avec Digital Performer).
12
Je crois que tu te melange les pinceaux entre le et free
13
Oui free peut être ! enfin, celui qui est livré avec les cartes digidesign quoi ! celui que je peux faire fonctionner sur mon ordi sans (trop) de problème !! :clin: (rafraichis moi la mémoire, c'est le ou free alors ?)
14
Le free te permet de tourner 8 tracks seulement avec n importe quelle carte
le le 24 en version 5 et 32 en version 6 avec du matos digidesign
si tu as arrive a faire tourner plus de 8 pistes avec la 828
demain je m achete une 896
15
Ah oui je confirme, les projets en faisaient au moins 16 ! pour être exact j'utilisais la copie (c'est que ça se fait pas alors, j'ai dit que ça téléchargeais !) du pt livré la carte 001 qu'on pote possède. et j'ai pas rencontré de problèmes.
16
Je dis ça... mais un doute subitement !!! non non c'est peut être la version free ! je sais plus... je ne l'ai plus là sur l'ordi. c'était pour un transfert de données. je vérifierai !
17
J'ai une version de protools free modifiée qui permet de faire tourner 32 pistes audio et 128 pistes midi avec n'inporte quelle carte son et qui axepte tous les plugins DX.
A mon avis tu devais avoir la même version qui s'appele pro tools zone.
18
Protool zone tu as lien ou l on pourrait se le procurer
ca m amuserait de le tester
19
J'ai aucun liens. C'est un ami qui me l'avai passé il y a tré lontemps.
Sinon j'ai toujour pa de carte son pour mon mac.
20
Bon on s'égare un peu dans tout ce bazar !
Revenons-en au sujet prinicipal :
Je compte me procurer un iBook 900 ainsi qu'une carte en FW (828MkII ou Digi002R tiens tiens on s'est djà vu sur un autre forum ;-)
et j'aimerais savoir effectivement avec combien de pistes çà tourne et avec desd plug bien sur genre un mix du type : 32 pistes avec 2-3 plug par piste et pis au moins une dizaine depistes simultanées en enregistrement.
Auter chose !!! Peut-on me confirmer qu'une version de plus de 8 pistes de Pro Tools donc soit LE soit Zone fonctionne avec la 828 ????
Parce qu'alors j'hésite pu pour la 828...