Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une carte son pour mon iBook

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une carte son pour mon iBook
Salut a tous!
Je cherche une carte son pour mon iBook 800mhz
Je ne sais pas quoi choisir entre une motu 828, une presonus firestation, une m audio quatro ou une tascam FW-1884.
Merci d'avance
2
SAlut, biznvenue sur AF !
Ca va dépendre de tes besoins et de ton budget, tu peux nous éclairer ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Ça c'est un post pour NOURS...
come on big boy.
4
Ouep, moi aussi je l attend sortir toute sa philosophie sur la motu 828 !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Ne pas oublier RME :bravo:
6
En fait je veux pouvoir enregistrer en multipiste et avoir plusieurs sorties pour utiliser une table externe pour mixer en live
7
Salut, renseigne toi, je suis pas certai à 200%, mais tu peux déjà retirer la Tascam de ton choix car elle a pas de sorties si je me souviens vbien ...

Franchement, ton post m interresse bcp, je vais aussi certainement avoir un I Mac et faut vraiment que je trouve LA carte pour lui coller sur son ti port FireWire ...

Sinon, tout le monde ne me dit QUE du bien de la Motu 828, surtout que maintenant, ya la Mk2 qui est en dessous du 1000 euros et qui te permet de t en servir comme d'un mixeur ( bon pour toi ca ), et ya pas mal d entrées et de sorties ...
Maintenant, la Presonus, les préamps sont super top à ce qu'il parrait ( tu parles, c'est quand même une habitude chez eux dfes bons préamps :aime: ), au départ y avait pas mal de pbs de drivers, mais ils ont du arranger ca depuis ... je sais pas ... En tout cas, elle est zolie la Presonus !!!

Sinon, la USB Quattro, c'est de l USB, parrait que pour multiplier les pistes, l USB ca assure pas ... donc évite a priori ...

Perso, je pensait aussi à la M Audio FireWire 410, 4 entrées analo et 8 sorties ligne ;) ...

Le reste ici :

Citation : http://www.m-audio-france.com/FW410.htm



Elle est pas encore sortie ...

PS : tienjs moi au courant !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
:8) La digi 002 est en train de baisser et tu as la Digi002 rack :bravo: (hum hum) le monde protool..... :oo: :aime:
[url]http://www.playback.fr/promos.php?PHPSESSID=a510301c36c5b7db86bd770611351433
9
Tantan ! nours© on the rescue. vous avez sonné ? :bravo:

bon, allez hop, une 828 Motu ou mKII et l'affaire est dans le sac, on n'en parle plus.
why ? parce que c'est quoi qu'il arrive moins de 900 euro TTC.
parce que c'est du FW et que les iBook ils aiment ça.
parce que c'est du Motu et que c'est pas ce qu'il y a de plus mauvais sur la place.
parce que comme c'est du Motu ça tourne à 300% avec Digital Performer, Peak et Recycle par exemple, le trio gagnant de l'audio sur Mac.
parce que comme c'est du Motu, ça tourne à 200% avec les versions Le de Protools (et que les cartes Digidesign elles tournent à 40% avec le reste du monde...).
parce que comme c'est du Motu c'est plug'n'click'play sur les iBook, sur les Mac en général, sur OSX en particulier.

voilà. Presonus, c'est joli, mais on oublie. pourquoi, parce que. Rme, y a pas de pcmcia sur les iBook, donc out. Midiman, on oublie l'usb, au suivant. reste la FW410 qui ne sortira que dans 3 semaines au mieux, et même si ça a pas l'air mal (4/10 IO) y a pas d'adat et l'intérieur ça reste une delta 1010 en firewire, pas de quoi fantasmer.

sinon y a Metric Halo au dessus de Motu, mais au dessus en tout et donc question grisbi aussi.

allez, on dit Motu et on en parle plus ! :clin:

nours©
10
Je n'ai rien à rajouter (la 828 à l'air mortelle (NO LATENCE) sauf que, une question, depuis quand MoTU tourne avec ProTools Le :oo: Si t'as un lien. Par contre mes Digidesign tourne avec tout les soft (ASIO DIGIDESIGN no problem) Je ne veux aucune polimique j'ai des 896 qui exellent mais ce n'est pas Digi. :8)