Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu dans la jungle des cartes audio!

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perdu dans la jungle des cartes audio!
Salut à tous

j'me suis décidé à passé du hardware au soft pour composé aprés des annnées de réticence(lol)et j'ai donc besoin de votre aide pour me conseillé dans la jungle des cartes audio externes.
bref j'ai fais l'acquisition d'un PC portable IBM Think Pad T42 équipé d'un Intel centrino 1.6gHz,512 de ram(bientot un 1giga)DD 60g. ect ect...

mon set se compose d'une BAR Quasimidi 309,filtre akai,compresseur,enhanceur table de mix ect...avec laquel j'aimerai mettre mon portable sur lequel je mettrai surement Live d'Ableton voilà.

j'ai regardé les cartes son mais dans la jungle qu'il y a j'avoue que je me suis un peu perdu donc j'aimerai savoir si vous avez des idées qui conviendrai à mon utilisation.

bref si des ames charitable passent par là pour m'aiguillé ça me serai d'un grand secours
merci d'avance.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je pense que je vais opté pour cette carte qui ma foi me semble trés correct au vu du prix,pour la fiabilité je verrais ça dans le temps j'crois que j'ai pas trop le choix à ce niveau...
je vais tout de meme attendre quelques jours et laissé murir tout ça avant de passé à l'achat.

merci pour ton aide AriAra.
musicalement.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!