Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiophile 2496 bon choix pour ma config et mes besoins?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile 2496 bon choix pour ma config et mes besoins?
Salut
Voila ma config
athlon xp 1800 +
256 mo ddr
dd 60 go 7200tr/min
CM asus
Je voudrais faire de la techno/ trance et travailler avec logic audio 5
Je dispose de deux claviers dont un maitre mais je ne compte me servir que d'un seul.
Comme enceintes, j'ai un home cinéma JBL( entrées rca et surround)
Pour le moment , j'ai une XXXlive et je voudrais bien investir dans une audiophile 2496( on ne m'en a dit que de bien ou presque et semble etre adaptée a mes besoins....)
Qu'est ce que vous en pensez??
Vous changeriez quoi dans ma config??

Sinon, je voulais acheter cette carte sur thomann, est ce que quelqun peut me faire partager son éventuelle experience sur ce site??

Merci :clin:
2
:oops: euh j'éspère n'avoir pas brulé les étapes en demandant directement mais la recherche n'a rien donné de vraiment concret...
vraiment personne pour me donner son avis la dessus? :(
3
Je l'utilise avec XP et aucun pb, ni à l'installation ni à l'utilisation. La latence est très faible et la qualité du son aussi. Une chose à savoir : elle n'est pas amplifiée, et donc pas non plus de sortie casque.
4
Ok..et donc ..
pour le casque, je fais comment? ( désolé je suis nouveau..)
fo un ampli de micro? ça vaud cher? ça vaut le coup d'investir?
5
Salut fils de Kraho,

Je l'utilise avec un chipset via sous xp et ça tourne nickel. Je l'ai commandée sur Thomann, pas de problème. Après 6 mois d'utilisation je la trouve géniale (excellente qualité sonore) et surtout elle sait se faire oublier tout en étant performante. Par contre avec le recul je prendrai le modèle au dessus(delta 44 je crois) pour bénéficier d'une paire d'entrée sortie analogique supplémentaire pour faire pas mal de trucs (monitoring, traitement effets externes notamment).

A +.
6
Je vais voir à ça.. cependant , ce que j'aimais sur cette carte , c'est la présence de E/S MIDI... Et Je n'aime pas trop les interfaces.....
Mon utilisation sera assez restreintes et je ne compte pas donner a mes " compos" des traitements externes...
Je ne sais pas si sur la delta 44 il y a de quoi brancher mon synthé mais je ne crois pas....
7
Sinon, quels ont été les délais pour la recevoir Via thomann??
8
6 jours de délai...a force de leur faire de la pub je vais leur demander des sous :oo: .
9
Mdr.. on sait jamais , tu finiras ptet comme ça , à bosser pour eux..
Sinon pour l'acheminement du produit.. j'habite dans les ardennes ( donc un peu paumé mais pas trop loin de la frontiere...)
Tu crois que le délai s'en trouvera affecté??
10
OUla, pour les Ardennes, les livraisons sont assurées par des petits mulets qui doivent traverser la Forêt noire, cela peut prendre des jours!!!. Non en fait j'en sais rien. Je pense que le délai vient plus de leur disponibilité du matos en stock que de l'expédition par Chronopost.