Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Seasound OS9.2 ou X

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Seasound OS9.2 ou X
:( Bonjour à toutes (!) et à tous, quelqu'un a-t'il réussi à trouver ou écrire les pilotes nécessaires à la seasound pour fonctionner sous OS9.2 ou X ?
Quelqu'un rencontre t'il le même problème, auquel cas une action en commun serait-elle envisageable?
(on est déjà 2 dont un à NY à chercher la solution)
merci quoiqu'il arrive

Gigimo
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors seasound sur mac?? :???:
12
Seasound sous OS 9.2.2 avec Digital Performer, Peak, Recycle : nickel. sur OSX je n'en sais rien du tout : je suis sur portable depuis que j'utilise uniquement OSX...
13
Ptain ca va pas etre chose facile sous os.X ...
je suppose que vous connaissez ça: www.seasoundaudio.com

Sinon je crois qu'il y a des trucs sur byte heaven, mais je ne sais plus quoi exactement... :???:
14
Sur byte heaven t'as les derniers drivers en date il me semble. ça fait une paie qu'y ai pas mis les pattes. peut-être qu'un fou furieux c'est lancé sur l'adaptation OSX ! je l'espère !

en tous cas je confirme :

SEASOUND + APPLE EN OS 9.2.2 (maxi pour l'instant à ma connaissance) = NICKEL
15
C'était sur un g4? :???:

Citation : Does the Solo Ex/Soloist/Expander support Mac OS 9.1?

We have a new beta driver 3.1 which works solidly with all but the latest G4 motherboards. It may be necessary to disable the Network administration extension in the extension manager to avoid an extension conflict.

16
SEASOUND + APPLE EN OS 9.2.2 (maxi pour l'instant à ma connaissance) = NICKEL
Sûr avec Digital performer 3.11? Tu es la première personne à me le confirmer, donc avec le pilote qui supporte 9.1?
Oui, j'ai été sur les sites dont tu parles, pour le moment nada, bien que le pilote soit développé
pour windows XP.
Vous savez des choses, est-ce qu'on peut imaginer un moyen d'ajouter
par exemple une 2ème extension ?
Merci en tous cas, pour cette bonne nouvelle :D:

Gigimo
17
La configuration sur laquelle tournait une carte soloist seasound :

G3 450 - Carte accelératrice Sonnet G4 500 (sur ces derniers jours...) - OS 9.2.1 puis OS.2.2 pour passage à OSX.

logiciels utilisés : Digital Performer 2.72fr puis Digital Performer 3.11fr (sur ces derniers jours au mac),
Peak 2.5 TDM, Recycle 2.x.

le tout sans aucun problème.

pour le reste je ne garanti rien !!!
18
Merci tout plein !