Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Seasound OS9.2 ou X

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Seasound OS9.2 ou X
:( Bonjour à toutes (!) et à tous, quelqu'un a-t'il réussi à trouver ou écrire les pilotes nécessaires à la seasound pour fonctionner sous OS9.2 ou X ?
Quelqu'un rencontre t'il le même problème, auquel cas une action en commun serait-elle envisageable?
(on est déjà 2 dont un à NY à chercher la solution)
merci quoiqu'il arrive

Gigimo
2
:((( moi je veux retrouver une seasound, mais en firewire !!!! :(((
3
:8)
mais bon en même temps j'ai trop de couilles avec mon cubaize!!! :((( :(((

c dingue en informatique c'est vraiment chacun son tour les emmerdes....
4
Bah non moi ça va Edd ! :clin: Digital + 828 + Apple : le tiercé gagnant ! :bravo:
5
:bravo:

on verra quand ton disque t'aura laché... :(((
Nan serieux nours, je fais tout avec mon pc, download, net, voireee jeux, et ca c'est plus possible...mais y sont ou les $$$ bordel!!???? :fache: :non: :lol:
6
Ben moi aussi je fais tout avec ! audio, net, factures, jeux de temps en temps, webmaster, photoshoping.... et c'est du tout nickel ! :8) comme toujours avec de la bonne came, t'es pas déçu du voyage !! :mdr:
7
Bah nan n'importe quoi, ca n'a rien à voir, encore la semaine dernière je voyais des purs g4 faire trop chier.... :non:

Non non, je t'assure. tu verras.
8
Bah, je constate juste ! depuis que je bosse sur mac, j'ai réellement la possibilité de faire plein de trucs différents et en même temps ! et sans que ça plante ! j'y peux rien moi ! j'y du choper le bon modèle... ou savoir m'en servir tout simplement ! :mdr:

mais bon, hum. recentrage de débat. seasound : OS9 ou OSX ?

je ne savais même pas que les drivers pour OSX existaient !
9
Nours pas une question de planter, apparemment là ca serait la base de registre qui est corrompue...pas marrant... :((
10

Citation : ça serait la base de registre qui est corrompue



hum. n'en parle pas à ton comptable.


....

hum. ok je :fleche: