Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasite?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Parasite?
Bonjour a tous,
j'ai recemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur:un Pentium III,je ne sais pas quel nom porte ce type d'ordinateur mais c'est une tour plate qui se met sous l'écran.
Bref j'ai vu que derriere il y avait 1 entrée audio et une sortie audio,j'ai alors eu l'idée de brancher une electribe sur l'entrée in et lorsque je veux enregistrer quelque chose,je l'enregistre avec le magnétophone inclu dans windows 2000.mais voila le probleme:
Lorsque j'ecoute mon son il y a un parasite,quelque chose de phenomenal!Alors j'aurais voulu savoir de quoi ca pouvait venir:la carte son?le cable pour relier l'electribe au pc?le logiciel?
Enfin j'ai une carte son Hoonetech dsp24 value que l'on m'a donné et qui sera surement meileur que celle de base sur le pc,seulement voila j'aurais voulu savoir si ce type de carte était compatible avec mon ordinateur(s'il y aura un emplacement pour elle)etant donné que mon ordinateur est du type "plat".Si je peux eviter d'ouvrir mon ordinateur je prefere alors si je dois installer la carte autant en etre sur...
Voila merci,Bonne journée
thus+
!! What Da Fuck !!
2

Citation : Si je peux eviter d'ouvrir mon ordinateur je prefere alors si je dois installer la carte autant en etre sur...



Faignant :o:

J'ai toutes les réponses à tes questions mais je pense que tu devrais te renseigner par toi même, ouvrir un pc ce n'est pas difficile.
3
Une tour plate s'appelle un desktop :clin:

la dsp value a simplement besoin d'un slot PCI. Débranche le pc, retire les vis à l'arrière, repère un slot PCI vide, retire la lamelle qui se trouve en vis-a-vis, branche la carte, visse là au chssis avec la vis que tu as récupérée en démontant la lamelle, sors ton cd d'installation, rebranche le pc, allume et suis les instructions à l'ecran quand windows détectera la nouvelle carte.

C'est assez simple, mais si tu n'y connais triple rien, alors demande à un copain, sinon tu vas être chauve avant longtemps.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
Non non c'ets pas ca le probleme,il n'y a aucun probleme je l'ai déja fait sur une tour "normale" mais bon un jour il parait que j'ai débranché un truc sans faire expres et ca a grillé la carte video...enfin voila
!! What Da Fuck !!
5
Sinon vous pensez que le probleme vient de la??
!! What Da Fuck !!
6
En ce cas ouvre ton PC aprés avoir récupéré les bons drivers de la Hoontech et installe-la ds un slot pci en faisant attention de ne toucher à rien d'autre (il peut y avoir des problèmes d'électricité statique en manipulant les cartes, donc il faut se "décharger" de cette électricité. En théorie car je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu de soucis).

Au bout du compte tu auras sans doute un meilleur son (jetes un oeil sur les commentaires à propos de cette carte ds le forum tout de même car je crois qu'elle peut avoir des problèmes de compatibilté avec certain système)
7
Ouais et bien en fait voila le probleme:j'ai installé la carte et j'ai tout de suite ressenti la difference:j'ai lancé fruity loops et la un "RAMAGE" de fou sur le son de demarrage ,bref je lance une compo ca buguait a mort!!!!!!alors je l'ai viré et tout est redevenu comme avant :bravo:
c'ets bizar quand meme parce que j'en avait profité pr rajouté un peu de ram...
!! What Da Fuck !!