Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel materiel choisir ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel materiel choisir ?
Bonjour,

Je cherche a investir dans du bon materiel pour faire de la MAO.

Mes besoins : brancher guitare et clavier midi, temps de latence bas (utilisation de VST style Amplitube en direct). pouvoir brancher un micro. Avoir du materiel de bonne qualite que je pourrais garder.

Un petit rack avec 2xE/S Midi, 2XLR et sortie casque (et qqes sorties) + un DI pour la guitare (genre ESI QUATA-Fire + DI Behringer) me semblerait par intuition parfait mais j'attends votre avis :clin:

Que me conseillez vous ?

P.S. Un Q10 ou direct pro 24/96 de Aardvark :aime: mais pas esoin de tant d'E/S :D:

Merci d'avance !
2
Hello

T'as regardé du côté de M-Audio, style Omnistudio, par ex ? Moi j'ai grosso modo les mêmes besoins que toi et j'ai hésité pour ça. Va voir les avis sur le site !

I'm Back

3
Je vais voir ca merci

d'autres avis ?
4
Ouais, bon, en fouillant sur notre forum pour la même question :???: et en causant avec d'autres, plus pro que moi, l'histoire semble tourner autour de :
- ESI Quatafire 610, nouveau, donc pas d'avis encore...
- M audio Firewire 410, déjà des avis, mais pas mal de petits 'blèmes ??
il y a la nouvelle Lexicon, mais c'est de l'usb (why why ? I don't know) puis c'est une première, alors voilà, je ne suis pas plus avancé.
Au départ mon coup de :aime: allait à la Quatafire, puis en cherchant sur les avis, je penchais pour la M-audio 410, mais au vu du nombre d'avis avec 'blème, vla t'y pas que j'prendrai ptêt ben qu'oui la ESI quâ mêm.
Je commence à me prendre la tête dans ce choix, bon, qui cherche trouve, alors cherchons encore et si je trouve la recette miracle, je vous le dirai !!! :idee:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
5
Si tu possede une table de mix, penses à l audiophile firewire de chez m audio
Www.myspace.com/morinarnaud