Maxi isis et Celeron 2 Ghz
- 9 réponses
- 4 participants
- 326 vues
- 1 follower
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2003 à 14:12:21Maxi isis et Celeron 2 Ghz
J ai une vieille maxi isis qui traine et je compte acheter un celeron 2 Ghz avec une Asus P4PE. Je sais que la isis ne tourne que sur W98 mais ca c pas un probleme...
Ma question est de savoir si quelqu un a recemment monte une isis sur un PC de cette sorte ou equivalent afin de savoir si ca marche...
Merci
Red Fox Prod
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/07/2003 à 14:35:16
Nous avec notre groupe notre ISIS tourne sur un celeron 400 avec 128 de ram
alors je pense qu'avec ton celeron ça devrait aller
bon nous sur le celeron on fait que les prises de son.
ensuite on réucpère les wavs et on mixer sur un autre pc (athlon xp1700+ avec 256 de ram) histoire que ça aille mieux.
mais bon on allait avant chez un gars qui avait un home-studio avec la isis et un celeron 500 + 256 de ram et on mixait dessus aussi. c'était nickel.
à mon sens avec ton celeron ça devrait aller.
ciao
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
alors je pense qu'avec ton celeron ça devrait aller
bon nous sur le celeron on fait que les prises de son.
ensuite on réucpère les wavs et on mixer sur un autre pc (athlon xp1700+ avec 256 de ram) histoire que ça aille mieux.
mais bon on allait avant chez un gars qui avait un home-studio avec la isis et un celeron 500 + 256 de ram et on mixait dessus aussi. c'était nickel.
à mon sens avec ton celeron ça devrait aller.
ciao
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Mrwaw
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/07/2003 à 14:38:15
Citation : Ma question est de savoir si quelqu un a recemment monte une isis sur un PC de cette sorte ou equivalent afin de savoir si ca marche...
1- ça marche (si on peut le dire comme ça...)
2- tu vas vite le regretter (cherche dans les forums)
mrwaw
Death to ISIS Club
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/07/2003 à 14:47:38
Je c que c pas top de monter la isis mais c en attendant d acheter une motu 828 mk 2 ou une hoontech DSP2000 .
Je veux faire les pre prod avec la isis...
Je veux faire les pre prod avec la isis...
Red Fox Prod
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/07/2003 à 14:52:01
Boarf t'as pas à te justifier va.
ici comme partout ya des pro et des anti machin trucs.
perso la isis je sais bien que je ferais pas un album avec mais pour des maquettes c'est cool et pas cher. on a le pc à notre local, on claque 4 micros sur la batterie, 2 devant les grattes, 1 pour la basse et 1 pour le chant et zou on joue en live et on fait nos maquettes.
ensuite si on a envie bah on se fait une petite démo tout en prises séparées.
pour le prix franchement ya pas mieux pour un travail de maquette/démo j'entends.
mais ton idée de pré-prod c'est cool comme ça tu peux faire écouter tes supports et ton style avec un son relativement propre quand tu vas en studio.
le mec comme sait où tu veux aller.
nous on fait pareil
ciao
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
ici comme partout ya des pro et des anti machin trucs.
perso la isis je sais bien que je ferais pas un album avec mais pour des maquettes c'est cool et pas cher. on a le pc à notre local, on claque 4 micros sur la batterie, 2 devant les grattes, 1 pour la basse et 1 pour le chant et zou on joue en live et on fait nos maquettes.
ensuite si on a envie bah on se fait une petite démo tout en prises séparées.
pour le prix franchement ya pas mieux pour un travail de maquette/démo j'entends.
mais ton idée de pré-prod c'est cool comme ça tu peux faire écouter tes supports et ton style avec un son relativement propre quand tu vas en studio.
le mec comme sait où tu veux aller.
nous on fait pareil
ciao
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/07/2003 à 14:57:21
En fait j en profite Fred ta achete t micor batterie (Bon je c ca fait un ptit bou de temps...)
Red Fox Prod
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/07/2003 à 15:00:43
Citation : En fait j en profite Fred ta achete t micor batterie (Bon je c ca fait un ptit bou de temps...)
pardon ??
désolé astonvilla je ne vois pas de quoi tu me causes m'enfin faut dire aussi que par cette chaleur je suis un peu pourri niveau mémoire !!
donc désolé par avance...
on a déjà causé micros batterie toi et moi ?
ciao
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/07/2003 à 15:03:24
Yes tu devais acheter des micros pour enregistrer rapidemment ca doit faire quelques mois enfin il me semble ... Avec la chaleur ..
Red Fox Prod
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 16/07/2003 à 15:07:55
Ah peut être !!
bah j'ai un kit micro nady dédié à la batterie que j'ai troqué contre un autre kit micro et du liquide.
j'en suis assez content.
actuellement on termine nos prises de notre démos.
par contre je me rend compte que j'ai mal positionné mes micros sur un presque tous les instrus mais bon on fera avec.
ciao
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
bah j'ai un kit micro nady dédié à la batterie que j'ai troqué contre un autre kit micro et du liquide.
j'en suis assez content.
actuellement on termine nos prises de notre démos.
par contre je me rend compte que j'ai mal positionné mes micros sur un presque tous les instrus mais bon on fera avec.
ciao
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/07/2003 à 19:57:10
Alors oui ça fonctionne, oui tu vas le regretter (hein mrwaw c vrai?) et surtout un céléron pour de la mao c pas le top (gros manque de cacul fpu)
bon maintenat tout dépend ce que tu comptes faire, mais c sûr que si tu balance 10 instrus VST des effets plug agogo ça va pas le faire, le cpu va êrte à la traine (surtout avec la isis....)
pense aussi à la ram sur ton pc (même si win98 c pô top pour la gestion mémoire)
bon maintenat tout dépend ce que tu comptes faire, mais c sûr que si tu balance 10 instrus VST des effets plug agogo ça va pas le faire, le cpu va êrte à la traine (surtout avec la isis....)
pense aussi à la ram sur ton pc (même si win98 c pô top pour la gestion mémoire)
- < Liste des sujets
- Charte