Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain! pas en dessous de 35 ms de lat. avec ma audioph 2496, c normal docteur?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain! pas en dessous de 35 ms de lat. avec ma audioph 2496, c normal docteur?
1.8 ghz ata 133 MSI KT3 Machin..
256 Mo RAm (bridee sous w 98)..
DD 7200 tr, 8 Mo cache
Wavelab Nuendo Reason
Mais Pourkoaaaa :?: :oo:
2
As-tu bien demandé a Wavelab and Co d'utiliser les bons drivers ?
Les drivers sont réglés comment (buffer, fréquence...) ?
3
Mais est ce qu'on peux jouer en live avec des VSTI?J'ai un son de rhodes en VSTI très sympa mais la latence :furieux: pour jouer en live grrrr(j'ai une DSP 2000 hoontech) résultat pour enregister, je joue sur une piste midi avec un son approchant et je colle ma piste sur celle du vsti...
4
Merci de me proposer ton aide!
Bon bah normalement, tout le monde est sur les drivers asio (mais j'avoue que je suis un peu en lutte, avec asio: a savoir si y faut regler taille et nbre de buffer dabord sur la carte, puis sur asio, puis sur la carte, ou alors dans un ordre different?!, comment faire concorder tous les parametres dans tout ca....Caramba!!) sinon ca marche a peu pres avec 5 buffers de taille 1200 a peu pres...
Voilu :oo:
5
Bon, concentrons nous sur reason.

Les drivers, tu utilises quoi exactement ?
6
"strange" :??: regarde que tu utilises bien les drivers m-audio et ca roule tout seul... :clin:

dans les parametres audios de tes softs verifie que c'est bien celui la qui est sélectionné.

(le son de rhodes qui tue , c'est le "lounge lizard?" )

ciao

:8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com