Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Motu 828

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu 828
Salut
ca ce un post pour nours ou pour tout ceux qu il veulent m aider dans ma recherche d une carte son approprier pour mon g4 portable
alors voila a la base je pensait acquerir une m box mais pas mal de gens mon dit que c etait de la merde de tout facon je compte l essayer pour avoir un avis perso mais c vrai que la motu 828 a lair tres tres mechant moyennent un prix assez elever quand meme
seulement je me demande comment cette carte peu evoluer dans mon home studio qui est petit pour l instant mais qui ne demande qu a grossir j utilise pas encore de hardware mais ca va venir donc ma question est:
quel soft peuvent tourner avec cette carte a part dp ?
est ce que une fois la station portable organiser on peu ce rapprocher d un studio style bureau ?
est ce que cette carte en vaut vraiment la peine pour le prix ?
combien de piste audio simulaner je peu rentrer dans ma machine ?
la meme pour le midi ?
voila merci a plus
2
Réponse à la volée...
Avec le core audio de Mac OS X, théoriquement n'importe quel logiciel peut tourner avec la 828.
Tu peux entrer 8 pistes Audio idem en sortie et tu as un port Midi in et un out (i.e 16 cannaux à dispo).

Mais tu peux trouver toutes ces infos partout, ce sont les caractéristiques de base du la 828.

Cya!
Tom
3
Petite correction la 828 propose 18 E/S simultanées alors quel a 828 MKII en propose 20
(Analog ADAT et SPDIF
4
J'utilise une 828 et Logic sur Powerbook et no problem... OS9!
Les pilotes Asio sont bien foutus et on peut régler la latence.
Si tu veux utiliser toutes les entrées, il te faudra un convertisseur analogique/adat...