Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terratec Phase 22 sous Windows Vista ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Terratec Phase 22 sous Windows Vista ?
J'ai installé Windows Vista il y a peu (je le regrette) et ma carte son est une terratec phase 22. De multiples problêmes surgissent, il semblerait que la configuration ASIO soit a refaire . Mais j'y comprend rien a l'asio moi ... :??:
2
Pas de panique. J'ai installé Vista également et j'ai la carte son DMX 6 FIRE de Terratec. Tout comme toi, la carte son s'installais en appelant les pilotes du CD via le gestionnaire de périphérique mais rien ne fonctionnait (tu touchais à un bouton et tous les boutons bougeaient en même temps etc...)
J'ai donc contacté par email Terratec en leur expliquant le problème et ils m'ont gentiment envoyé un lien avec un driver beta pour Vista.
Depuis, ma carte son fonctionne impeccable sous vista (même si ce n'est pas le driver final...)
Voilà.
Donc envoi un mail à Terratec en anglais en expliquant ton problème et en mettant bien la référence de ta carte son, et je pense que comme moi, ils t'enverront un lien avec un driver pour Vista à installer.
Voilà mon grand! Tiens-moi au courant!
:)
3
Right !


mille merci je vais faire ça .

Cela dit depuis lors, j'ai réussi a la faire accepter par Vista, en passant par le module d'"assistance de compatibilité des programmes", dans les fichiers d'aides. Ce truc te donne une chance de aire accepter des programmes qui normalement ne sont pas fait pour Vista.

ceci dit j'en ai ma claque de ce Vista, dés que je peux je remet le systeme d'origine.
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Je ne comprend tout simplement pas comment on peux distribuer un systeme qui n'est pas ...Fiable !

je me suis retrouvé du jour au lendemain sans son, sans internet, sans mes softwares pour le boulot ... POURQUOI AVOIR ETE SI PRESSE ?

A si on pouvait remonter dans le temps
4
Bah moi perso je n'ai pas de soucis! Depuis que ma carte son fonctionne, no problemo!

Au fait, c'est toi ton Vista?
J'espère que t'es au courant qu'il ne faut absolument pas mettre les CD d'installations comme chez XP hein! Sinon, ton système aura des chances d'être corrompu...

Tout se fait tout seul avec Vista (sauf exception bien entendu...)

Au début je ralais, j'avais réinstallé XP, mais depuis, j'en suis satisfait à 100%.

Ne vous découragez pas, les drivers arrivent! Il faut booster les marques de fabricants par emails! :)

Aller, courage!
5
Pour la Phase 22, il y a des pilotes compatibles avec Vista :

http://supportfr.terratec.net/index.php?name=EZCMS&menu=5&page_id=2

:clin:
6