Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Layla 24

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Layla 24
Bijour everybody
j'aurai voulu avoir des infos sur la Layla 24 (peut être une future aquisition)
concernant la compatibilité avec certains systèmes : lequel est le mieux adapté, le plus recommandé pour cette carte audio, actuellement j'ai Windows 2000 pro
Et mon ordi est équipé d'un proc Athlon 1200 hors j'entend souvent autour de moi qu'il est recommandé pour la musique d'utiliser des proc pentium donc pourquoi ? et est ce qu'avec un Athlon ça fonctionne aussi bien ,?
faite moi part de votre expérience pour ceux qui ont cette carte ect ....
merci
2
Salut,

tu peux acheter la LAYLA24 les yeux fermés...
cette carte est pro, facile à installer et aucun pbs de compatibiltés....(ce qui est rarement le cas avec d'autres marques)
vraiment excellente....de plus les pilotes sont regulierement mis à jour sur leur site web

a+
3

Citation : hors j'entend souvent autour de moi qu'il est recommandé pour la musique d'utiliser des proc pentium donc pourquoi ?

Parce que beaucoup de gens disent beaucoup de betise. Oui, ca marchera aussi bien avec un AMD.
4
Je confirme, j'ai sa grande soeur, la layla20 et ça tourne méchament bien sous win2000 :aime:

j'ai testé sous XP aussi, pas de problèmes, ça roule...

et j'ai un Athlon XP1800+, si ça peut te rassurer :clin: :mdr:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
Je l'utilise avec Win 2000 pro, aucun souci, ça marche nickel.
Son prix a baissé un peu partout, elle vaut de plus en plus le coup ! Fonce !!
6
Et bien messieurs dames merci bcp pour vos conseils