Sujet de la discussionPosté le 14/08/2002 à 16:14:52C ou qu'on voit la latence de sa carte son ?
Ou faut-il aller dans le pc pour connaitre la latence de sa carte son ?
dans cubade sx ? dans windows ? ou ?
j'ai une pouet pouet live platinum 5.1... (pas de commentaire, merci )
G tjrs pas trouvé options dans sx , mais après avoir installé les pilotes de http://kxproject.spb.ru/index.php , g un petit utilitaire pour régler la latence, a 21,3ms ( c bcp ?), tout a l'air de bien se comporter !
Qd je touche au buffer, ça devient instable, ça me laisse perplexe...
La bestiole :
Un AMD 1800xp, avec une jolie Carte mère MSI KT266 pro2, donc VIA, donc source de bcp de plantage, surtout avec sx, 1 go de ram, disque dur 60 et 40 go en UDMA 7200 tr, la pouet pouet live, un scanner et une imprimante mais ça on s'en fout...
Bon, sinon je fais exclusivement du midi, because pas d'instrument, avec sx j'ai halion et
cd extract4, car les convertions halion, c'est de la daube, il ne lit pas mes disques akai, lors d'une convertion gigasampler, il oubli la moitié du cd...
C'est grave docteur ?
PS: Le revendeur s'étant engagé a remplacer ma machine intégralement (cause plantages fréquent), j'envisage donc du intel, espérant compter les plantages par semaine et non plus par jour...
Antony, les problèmes d'import Akai/Giga sur Halion sont corrigés dans la version 1.11
Fait une mise à jour !
Concernant les chipset VIA, c'est effectivement problème en tout genre assurés ! Il suffit de lire les forums remplis de personnes se paignant d'incompatibilités en tout genre.
Avec les intel, c'est mieux.