Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ahhhh, j'suis de plus en plus paumé

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ahhhh, j'suis de plus en plus paumé
Bon, alors c'est carrement la galère, j'arrive pas à me décidé pour mon achat, au debut j'hesitait entre une lunnar lr-44 et une m-audio mobilpre, maintenant vu qu'apparement ces carte n'ont pas de drivers asio, je sais plus quoi prendre, il me faudrai une carte qui possede 2 in ligne minimum, 1 voir 2 out, un temps de latence de 1.5ms max et des drivers Asio 2 pour 200€ max, avec je veut faire du mixage, de la prise de son pour ma guitare (synchro avec la lecture de 6 pistes audio maxi en simultané) j'ai un P4 2.4 sa devrait le faire avec n'importe quel carte semi-pro, mais moi j'aimerai en plus appliqué un effet directx en meme temps sur l'entrée ligne sans etre décalé sur le mix.

quel carte me conseillé vous dans ce tarif ? peut etre une delta 44 d'occasion, bref plus sa va plus je regarde les differents test des nombreuses cartes qui existent et plus je suis perdu.

aidé moi, sinon je me jète sous une skoda ! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
UA-20:
Boitier sur port USB1.1.(ceux pré-citées sont soit en fire soit en pcmcia)
2 entrée(s) Jack 6,35 (pas de XLR)
ca fait que ça va pas le faire
12
Si tu as les moyens, il y a cette chose la:
http://www.musik-schmidt.de/cgi-bin/grundshop.cgi?pui=NKeOjmn6A&var=1719&href=v1page.html&sub=COMPUTER%20%2b%20Co%2e
ca se branche sur un port firewire
en plus ca fait table de mix numerique en stand alone
13
YAMAHA
01 X

Ouai pas mal , c'est un poil au dessus de mes moyens mais çà fait carte son ça ?
on peut gerer des samples, du midi avec clavier maitre?
(je comprend pas tout l'allemand)

...
une autre idée ?
14
Ah mon avis pour Minimax, c'est une MOTU 828mk2 qu'il lui faut...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
On en revient à la motu 828 mk2... mais il paraitrait que sur pc ...
c'est des rumeurs de bruit de couloir oubien?
ya quelqu'un qui la fait tourner avec un portable? avec quel portable?
et ça plante jamais? (oupresk?)
16
17
Un pil au dessus de tes moyens :?: Il est à 1500€ ton poil :D: Faut les vendre vite. Ok OK je sors :fleche:
18

Citation : Un pil au dessus de tes moyens


le pil est coté à 500 €
merci je le garde...

pour la console Yam, elle a l'air super mais c'est un peu trop... pas vraiement ce que je recherche
je pense plus une config: portable + carte son + clavier maitre + mic
merci
19
Merci à tous pour vos conseil, je crois que je vais rester sur la tascam. :clin: