Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ahhhh, j'suis de plus en plus paumé

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ahhhh, j'suis de plus en plus paumé
Bon, alors c'est carrement la galère, j'arrive pas à me décidé pour mon achat, au debut j'hesitait entre une lunnar lr-44 et une m-audio mobilpre, maintenant vu qu'apparement ces carte n'ont pas de drivers asio, je sais plus quoi prendre, il me faudrai une carte qui possede 2 in ligne minimum, 1 voir 2 out, un temps de latence de 1.5ms max et des drivers Asio 2 pour 200€ max, avec je veut faire du mixage, de la prise de son pour ma guitare (synchro avec la lecture de 6 pistes audio maxi en simultané) j'ai un P4 2.4 sa devrait le faire avec n'importe quel carte semi-pro, mais moi j'aimerai en plus appliqué un effet directx en meme temps sur l'entrée ligne sans etre décalé sur le mix.

quel carte me conseillé vous dans ce tarif ? peut etre une delta 44 d'occasion, bref plus sa va plus je regarde les differents test des nombreuses cartes qui existent et plus je suis perdu.

aidé moi, sinon je me jète sous une skoda ! :(((
2
Non, pas une Skoda :8O:
Attends je sors mon dossier et je te conseille
3
Le Tascam US-122 en te serrant un peu la ceinture... Mais par contre je sais pas si c'est ASIO 1 ou 2.
4
Pit si je trouve pas de skoda, bah sa sera une saab ! :(((
5
A moins de 200 euros tu as l'audiophile de m-audio.
1,5 ms par contre je suis pas sur... sur l'audiophile usb j'ai quelque chose comme 3 ms en enregistrement et 5 en lecture (ou le contraire je sais plus) donc 8 en tout, mais c'est tout a fait correct 8 ms. Cela dit il y a moyen que la latence de l'audiophile pci soit plus basse.

Citation : maintenant vu qu'apparement ces carte n'ont pas de drivers asio


Si si la mobile pre a des drivers asio, cf
http://www.m-audio.com/products/m-audio/mobilepre.php
6
Bon bah la skoda attendra ! :non:

à bouiboui: TASCAM, je savais pas qu'il faisait des cartes son, je connais leurs celebre multipistes à bande, et je suis persuadé qu'il s'agit d'une carte de trés bonne qualité vu la reputation de tascam en plus elle est pas si cher que sa pour du 24/96. donc je pense que mon choix va se porté vers cette petite merveille.

à camelote: bien vu pour la mobilpre, je pensais que les drivers n'etait pas compatible, mais si.

et merci pour vos conseils. :clin:
7
Euh les 1.5ms de latence, c'est pas donné à tout le monde hein... et encore moins au carte à 200€... sans oublier que ça ne dépend pas que de la carte mais aussi de ton ordi.
Bref, sinon, tu pouvais augmenter un peu ton budget, je te conseillerai la Echo MIAmidi que tu trouveras à 250€ en Allemagne...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Autrement tu peux essayer du coté d'audiotrak www.audiotrak.net. J'ai une maya 44 (4E/S) et le temps de latence est de 1,5ms. 250€ chez SURCOUF donc 200€ ailleurs :clin: Il ont une nouvelle gamme. A voir
9
Ohhh, moi aussi j'my paume...
:8O: je recherche une bonne carte pour du live (peu de latence) pour fonctionner avec un portable (je ne l'ai pas encore), d'apres ce que j'ai lu, j'en ai retenu quelques unes:
- la RME mais pas d'entrées mic (alors qui m'en faut ) il faudrait rajouter des pré-ampl mic alors ça devient cher (carte PCMMCIA+ multiface + quadmic = beaucoup€)
- la FireStation : pas tres recommandée de nombreux soucis de config?...
- la Fire 410 : pas encore sortie...
- la Motu 828 mk2 : c'est encore celle qui me conviendrait le mieux mais elle semble mieux pour marcher avec Mac ?...sur pc c'est pas terrible?...

je suis pas pressé c'est pour septembre...
10
A vue de nez le produit qui se raproche el plus es l'UA20 d'edirol à 199€ chez homestudio.