Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son midi
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte son comportant des sons ou instruments midi les plus réalistes possibles. Actuellement, je pense acquérir une Audigy 2. Ce choix est il judicieux ? Sinon quels sont les cartes son qui sont les plus performantes pour la lecture de fichiers midis.
Merci à vous tous.
2
Budget ? Pour les sons les plus réalistes je te conseille plutôt une carte sans forme d'onde utilisée avec un sampler et une bonne banque de son GM ( http://www.usbsounds.com/usb/exec/product?prod=PLUG6 par exemple)
3
En fait j'ai un budget relativement limité mais il est vrai que j'hésite entre une carte son et un synthétiseur logiciel qui me permettrait de lire n'importe quel fichier midis. Je pense que l'audigy 2 est un bon choix mais je souhaiterai également pouvoir essayer quelques synthés logiciels. Existe t il des synthes logiciels non dédiés à un instrument mais capable de répliquer aussi bien une batterie que des cuivres ou un piano ?
Merci pour votre aide.
4
Yep gars, fonce sur l'audigy :bravo:
5
Usb Volume 6 c'est du General MIDI
Edirol Super Quartet (Guitare, Basse, Piano Battery)
NI Kompakt ou bandstand


Perso j'ai laissé tombé le GM. Quand tu as gouté a de la basse Spectrasonics Trilogy ou du Piano Steinberg le Grand ou de l'orgue Hammond B4 de Native Instruments ou des Bank de Battery de Native Instrument tu te demandes comment tu pouvais suporter ta petite table d'onde à 32 Mo. Remarque elle fait peut être plus sur l'audigy :clin:

Mon conseil. Prend une carte son pour les synthés virtuels
6

Citation : Yep gars, fonce sur l'audigy



:pong: :ptdr: