Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son ? :(:(

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son ? :(:(
Voila j aimerais acheter une carte son mais je ne m y connais pas trop voir pas du tout dans ce domaine :(
j aimerai l utiliser pour de l enregistrement et notamment pour séparer les pistes d une batterie ( piste GC une autre pour la CC etc )
cela dit on m'a parlé de préampli, de table de mixage (j en dispose une Samson amplifié avc 6 entrées XLR/jack) et je m y retrouve plus du tout si vous pouviez m éclaircir sa serait sympa :)
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai oublié de demander...
pour la alesis, est-çe que la carte son est intégré? et est-çce que les pistes sortent une par une c'est a dire une piste GC une autre CC (jme répéte je sais mais j ai quelque chose de précis dans la tete :??: ) ^^
donc voila en tout cas merci de vous interressé a mon cas :)
12

Citation : pour la alesis, est-çe que la carte son est intégré?


J'imagine que tu parles de la table de mix... oui,contrairement à la Mackie.
Sinon,elle est post-fader,c'est-à-dire que tu pourrais enregistrer les équas dans ton cas,même si ils ne doivent pas être top non plus à mon avis,ca ne vaut pas un bon plug-in,mais bon,comme tu veux... :)

Pour plus de renseignements,lis les avis en dessous,ballades toi sur le forum de la table et vas sur leur site aussi :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C65021%2Cmao%2Calesis_multimix_16_firewire.html

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
13
Yep j ai étais voir les avis ils sont dans l ensemble favorale..au niveau des EQ je vais réfléchir parceque je vai surment changer de kit de micro donc le son devrait évoluer surment positivement donc voila..
mais est-çe que cette table a une bonne carte son enfin est-ce qu'elle est performante?
et en passant moi je vai aller me coucher parceque j ai un bac a préparer ! et demain j ai un oral d éco (blanc biensur :))!
donc voila merci les Afiens !