Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre PC débLoque : coLLez Lui uN VentiLo sOus Le nEz

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre PC débLoque : coLLez Lui uN VentiLo sOus Le nEz
Et oui je viens une fois de plus de le vérifier, par ces fortes chaleurs, nos ptits pc déraillent, pour preuve à l'instant: extinction impromptue du pc, reboot et là, bloque au démarrage, stipulant qu'il me manque un fichier vxd ou du style, que je dois passer par la console de récupération.... ui ui :non:

Ni une ni deux, je lui colle le ventilo à 2 cm pdt 5 minutes et là mOnsieur reboot sur windows en un clin d'oeil et sans problème de fichier manquant.

Je ne dis pas que c'est la soluce ultime mais en été, si votre systême, stable jusque là, se met à faire des choses inhabituelles, testez le refroidissement avant de tout démonter :bravo:

Voili voilà, j'espère que ça pourra être utile, même si le sujet est évoqué dans quelques threads infos, ça fait pas de mal un ptit cas concret ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon premier post dans ce thread n'était pas une connerie : c'est tout a fait vrai... :|
12
Ho ouais, moi je me taperai bien un grec, j'ai la dalle...
13
Cyberludo oublies de poster sur mes threads steuplé et ça ira comme ça....

pour les grecs mdr, jsuis trop kc là arrête.....

Et pour ton thread, t'en as vu souvent des hackers ça se voit mdr, et des climatiseurs y en a partout, dis moi tu sais comment fonctionne ton FAI ? Tu sais que les serveurs sont dans des salles climatisées ? L'an dernier tiscali a eu la fameuse clim en panne, plus de réseau pdt 6 heures, alors maintenant tu oublies mes threads et va faire ton sketch ailleurs.
14
C cool une tit baston, je m'ennuyais moi la
15
Ca sent le règlement de compte à OK CORAL votre truc :??:

J'avais ya pas si longtemps un 166MMX qui refusait de démarrer lorsqu'il faisait trop chaud. En fait cela venait de l'ALIM. Un petit coup de fer à souder sur toutes les soudures de l'alim et "hop un petit coup de yop" et tout est rentré dans l'ordre :)