Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre PC débLoque : coLLez Lui uN VentiLo sOus Le nEz

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre PC débLoque : coLLez Lui uN VentiLo sOus Le nEz
Et oui je viens une fois de plus de le vérifier, par ces fortes chaleurs, nos ptits pc déraillent, pour preuve à l'instant: extinction impromptue du pc, reboot et là, bloque au démarrage, stipulant qu'il me manque un fichier vxd ou du style, que je dois passer par la console de récupération.... ui ui :non:

Ni une ni deux, je lui colle le ventilo à 2 cm pdt 5 minutes et là mOnsieur reboot sur windows en un clin d'oeil et sans problème de fichier manquant.

Je ne dis pas que c'est la soluce ultime mais en été, si votre systême, stable jusque là, se met à faire des choses inhabituelles, testez le refroidissement avant de tout démonter :bravo:

Voili voilà, j'espère que ça pourra être utile, même si le sujet est évoqué dans quelques threads infos, ça fait pas de mal un ptit cas concret ;)
2
Moi des que l'été se fait trop chaud, je décapote la machine et je fais comme toi

Je lui fout un ventilateur


Radical
3
Les ricains ils utilisent des locaux climatisés pour leur pc !!
En fait c'est un truc de hacker mais faut pas le dire :.. Chuutt :clin:
4
BooLaid :/
5
Lol

moi quand je decapote mon pc, ca me fait tout drole... :mdr:
6
Airone tu sors, encore plus loin que l'autre boulet stp :fleche:

:mdr:
7
8
Orange arrete de lui casser les couilles on s est tous expliquer dans le pub alors arrete
9
Heu je casse les c... à personnes man, alors circule de là stp, je fais un thread, l'autre bouffon vient sortir une énième connerie dessus, marre point barre. :fache:
10
De toute facon orange, si t'es pas content, tu peux aller te faire voir chez les grecs... C'est ca ou rien ! :|