Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tite question Delta 66 avant acquis :)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tite question Delta 66 avant acquis :)
Salut tout le monde,
Je lache enfin ma superbe Ixis :bravo: pour passer sur un truc correct.
Seulement avant l'achat (et vu que j'en ai marre de me taper x cartes sons qui collent pas a ce que je veux faire :) j'aurais 2-3 questions.
Voila ma config :
AMD Athlon 1900+ sur MSI KT266Pro 2 (chip VIA) 512 de ram et 80 Go dur IDE (os XP).
A votre avis ca devrait tourner (j'ai surtout peur d'une incompatibilité du chip en fait) ?
Au niveau de la carte, j'ai cru comprendre qu'elle ne possedait pas d'entree Midi.
C'est envisageable de la coupler avec l'AC97 qui est sur la carte mere ?
Merci par avance :)
2
Hello,

Normalement je vois pas d'incompatibilite notoire, les delta sont plutot tres bien integrees.
Le truc auquel tu devras faire attention sera le fameux partage d'irq, histoire de laisser ta delta respirer : pas sur le slot direct a cote de l'agp, si possible pas en dessous de ta carte rezo.
Sur ma config la delta cohabite (le cris d'amour du crapaud Tm desporges) avec une Live de base, le tt sans soucis.
Pour le midi, les ports midi de ta carte son de base est une soluce de secours, le mieux etant une interface midi dediee type midiman 2X2 ou plus si tu as l'oseille et le besoin.
3
Mici :)
Commande passée :aime: :aime:
4
Comme le dit dul, fait attention, jai installe la delta sous ma carte 3D


et jai eu droit a une belle frayeur quand jai redemarre mon ordi et quil y avait marque

BOOT DISK FAILURE :!: :8O:


rien de grave heureseument