Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on possede 2 cartes son, c possible de travailler avec les 2 en meme tps?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si on possede 2 cartes son, c possible de travailler avec les 2 en meme tps?
Je veux dire par la, par exemple dans Cubase SX, pour avoir une latence plus faible, de faire jouer la moitie des instrus et pistes audio sur une carte, et lautre moitie sur lautre carte?
2
Ben non, dans ce cas de figure ce n'est surement pas possible, puisque dans cubase tu n'as comme choix, qu'un certain type de driver :clin:

De plus il risque d'y avoir conflit
3
Je n'utilise pas cubase sx mais par contre je travaille avec deux cartes sons depuis quelques années (sb live! + guillemot isis) et je n'ai jamais eu de problème pour une utilisation de ce genre. Par contre je ne suis pas certain que le temps de latence soit sensiblement diminué.

lamuzikafred.free.fr
4
A mon avis, la ou cela vaut vraiment le coup, c'est de mettre les 2 cartes sons dans dans 2 ordis differents et relier tout ca via le VST Link dans Cubase SX. En plus si tu utilises des logiciels comme Gigastudio ou des plugins costauds, ca peut alleger le tout , notamment la RAM et la CPU. Enfin moi je dis ca :D: !
5
C'est vrai que cette bidouille peut être interessante mini ours! :P: