Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 2408 , probleme de craquement ( genre bruit de synchro horloge )

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motu 2408 , probleme de craquement ( genre bruit de synchro horloge )
Bonjour a tous ,

j ai un pti pmb avec une motu 2408 (pci 324), il y a un petit bruit ,un genre de clique , ou de craque numerique qui revient periodiquement , environ toute les 30 seconde , 1 mintute.

sa le fait sur cubase ou sur tout autre logiciel qui utilise l asio de la 324, mais pas de probleme avec media player ou tout ce qui est du windows audio

il y a pas mal de forum qui parle de ce probleme , mais malheureusement ye trouve pas de solution valable.

donc je fais appel a tous les audiofanzineurs(niste) capable de m aider a resoudre cette vilaine blague

merci d avance
2
As tu trouvé la solution de ton craquement ? j'ai ce probleme lorsque je veux enregistrer de l'adat sur ma motu
3
Salut ,

oui g trouver en fait c etais un pmb de synchro numerique .

si tu n as que 2 appareilles a relier c est pas trop dure , il y a un maitre et un esclave. le maitre donne le pas, cad la frequence d echantillonage genre 44.1 - 16bits


si tu galere n hesite pas a demander
tcho
4
Ok merci pour ta reponse, en fait il faut que je relie mes 2 appareil avec un cable bnc pour le wordclock ?
c'est ce qu'on m'a conseillé.
car ma carte est mon sampleur sont bien en 44.1 et je relie uniquement avec une cable optique
5
Hugh!
craquement = problème d'horloge définitivement!
Perso j'avais galéré pour synchroniser ma 2408 et mon 8 pre tout neuf (en adat) car le 8 pre n'a pas de worldclock et y a fallu farfouiller gravement dans les menus du 8 pre pas très logiques pour le synchroniser à la 2408...
Enfin ce fut fait...
Désormais je viens de recevoir un 896mk3 tout neuf tout bô et rebelote dans les menus, va y la galère, pour l'instant le 896 n'arrive pas jusqu'à la 2408 auquel il est également relié en adat, réglé pourtant sur 44.1.
Chose étrange chez motu ils auraient pu mettre en ligne un cas d'espèce tout con ce serait plus simple...
COurage
PM :(((
Guitariste, bruiteur, carriste et bièriste de MOUSEKIFLY
http://www.myspace.com/mousekifly

Sinon glandu: http://www.myspace.com/pmphilipps