Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb d'enregistrement avec les drivers Kxproject

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'enregistrement avec les drivers Kxproject
J'ai l'impression que j'ai un pb inédit !

Je suis sous win 2000, et j'ai fait l'acquisition d'une SB Live player 5.1 "ex-prêt" paske pour l'instant je veux pas me ruiner et ke la réputation des pilotes Kxproject pour cette carte son a même gagné le XVe arrondissement de Paris.

J'ai réussi à installer les pilotes Kxproject. (En manuel, pas en auto). Tout à l'air OK. J'ai les pilotes KX-ASIO sous Cubase SX. Le navigateur KX avec la table mixage, le DSP et tout et tout... J'ai le signal-son ki passe bien en line-in et qui ressort normalement en line-out sur les enceintes :D:

Et c'est là que ça se corse:
- Je n'ai pas l'enregistrement. Du tout. Même au bête nivô windows: je ne peux même pas enregister avec le magnéto windows... J'ai pourtant triturer les réglages dans tous les sens au nivô "sons et multimedia' windows et les potards de la table de mixage Kx.

Les conflits avec d'anciens pilotes ne sont pas possibles: j'ai directement installés les pilotes Kx après avoir installé la carte et l'OS a été réinstallé de zéro pour l'occasion.

Alors, peut-être il y-t-il des connexions inédites à faire au niveau DSP ?

Ou une autre solution qui m'échappe totalement... ? :??:

Merci de vous épancher sur ce post!

L'univers entier vous en sera reconnaissant... heu oui, j'ai l'ambition de diffuser mes productions à ce nivô là :clin:
2
Piske personne ne m'aide... :(((
Je m'aide tout seul.
Pour ceux à qui ça arrive, c un truc tout con:

Dans le mixer KX, à la section enregistrement, il suffit de cliquer sur le bouton sous le potard du codec AC97.

Il faut le savoir...
3
Ha oui. J'arrive pô à enregistrer avec le magneto windows. Enfin si, mais y a un bruit de fond énorme, plus important que le signal lui même... :??:

Problème qu'il n'ya pas sous Cubase.
J'utilise les drivers full duplex pour l'enrgistrement et je bascule en ASIO KX driver pour les effets.

Mais j'en ai un autre (ki va faire l'objet d'un post).
J'ai maintenant des problèmes de diaphonie... :(((

C'est bien... je parle tout seul...
4
Salut joker 75,
pour les meme raison que toi, j'ai la sb live 5.1 platinium, penses tu que je vais galere sous xp avec kx, pour l'instant j'ai installer le driver sp22563 mais je n'arrive pas a enregistrer via microphone en direct sous cubase sx......peut etre kx peut resoudre ce probleme .... :| :?:
Thierry ;-)
5
Vi, je crois ke driver KX peut résoudre ton problème. Pour être sûr des compatibiltés des cartes regarde sur le site www.kxproject.com . Ils détaillent précisément les cartes compatibles avec leur driver. Y a aps de raison ke ça ne marche pas sous XP piske leur driver fonctionne à la fois pour 2000 et XP.
6
Ok, je vais essayer....merci :D:
Thierry ;-)