Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle interface audionumrique ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle interface audionumrique ?
Bonjour,

je sais que la question a déjà été posée mais j'aimerais la précisée. Je suis donc le futur heureux possesseur d'une tête Line 6 HD147 et de son HP. Le problème étant que j'aimerais m'ouvrir avec cet ampli à la MAO dont je connais déjà les bases après 2 ans de pratique sur Cubase et plus recement Live 6. Cependant, ne sachant pas trop si ca allait m'interesser plus que ca je n'avais pas encore investi dans du matériel. j'ai actuellement un carte son Audigy 2 ZS... donc voila le problème :)

Pour brancher l'ampli, j'ai besoin d'une entré midi et j'aimerais pouvoir aussi brancher cet ampli pour des prises son en direct out et pas en repiquant via un micro (j'ai pas l'accoustic pour le moment). j'avais eventuellement pens resté dans Line6 et acquérir un des Toneport UX1/UX2 mais a part les morceau sur leur site je ne saispasplus a ce propos. Ave-vous des idées ? j'avais sinon pensé a un M-Audio delta 1010 qui m'a ét vivement conseillémais peut être un poil cher... enfin l'argent n'estpas le problème en ce moment. Disont que 300-400€ grand grand max serait l'idéal !! :)

Je suis a votre écoute pour vos conseils avisés :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
J'oubliais, j'ai pour le moment des HP 5.1 multimédia... c'est possible de les brancher sur la carte le tps que j'investisse ds du monitoring digne de ce nom?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Ptit up :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer