Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte de qualité entre 2000 et 4000 FF ça existe?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte de qualité entre 2000 et 4000 FF ça existe?
Petites questions pour les experts en la matière:
Voilà j'aimerai trouver une carte ayant une latence de 21 ms
(voir en dessous c'est encore mieux ;-)) supportant l'Asio 2
compatible windows XP, fonctionnant parfaitement sous
cubase SX (rien que ça) pour un prix entre 2000 et 4000 FF (oui l'euro et moi c'est pas le grand amour lol).

Alors es que ça existe???
2
ECHO MIA, voire peut être même ECHO Gina 24 :bravo: .

Super stable sous XP, j'utilise la GINA 24 depuis 2 ans, aucun problème sous SX. Je vais changer pour une plus grosse interface (MOTU) mais, franchement, c'était ma première carte et je ne regrette pas cet achat !
3
Note que je ne suis pas sur des possibilités de latence de la MIA
4
G la delta 44 de Midiman qui est :bravo:
par contre je sé pas pour l'asio
5
J'hésite entre la Terratec EWX 24/96 qui est vraiment pas chère :aime:
et une autre carte (je sais pas encore quel modèle) chez M audio.

Je recherche surtout une carte qui tient le coup au niveau des vst et vsti.
car ma pauvre sound blaster live 5.1 (oui je sais il serait temps que je change :oops: ) ne tient plus le coup quand je m'amuse à faire un log mixe avec plusieur instru vst et celà même avec les derniers drivers KXAsio.

Mon problème c'est quand je fait un export sous SX en MP3 la courbe général du son
fait un gros sinus (le son va de gauche à droite en alternance) alors que quand j'exporte
une mesure seulement qu'avec 1 ou 2 instru VST, ben là pas de souci :( j'en conclus
que c'est ma carte qui prend plus qu'un coup de vieux :(( .

Ah petite précision j'ai un Athlon, donc chipset Via (oui je sais pas mal de carte n'aime pas le
Via), donc j'aimerai savoir si parmi ceux qui ont la chance d'avoir une carte Terratec ou
un produit de chez M-Audio et qui de plus possède aussi un chipset Via, si ça passe quand
même bien et pour ceux qui comme moi utilisent plus des Instrus VST, si au niveau de l'Asio et de la stabilité des drivers, tout se passe bien aussi?

Voilà merci pour vos lumières.
6
Je viens de jetter un oeil sur les poste concernant la Terratec EWX 24/96,
apparemment beaucoup parmis vous on eu des problèmes avec, j'ai l'impression
que M-Audio à des produit plus stable je me trompe???
7
Sans vouloir insister, un de tes principaux soucis semble être la fiabilité alors crois moi tu devrais vraiment considérer lesz cartes ECHO...
8
N'importe quoi! les Terratec demandent juste un systéme iDe globalement rapide. >7.5mb/s
ainsi qu'une bonne compréhension de leur driver.
en moment tu peux te chopper le rack eWs pr 285 euros chez Thonnan....renouvellement de la gamme.( 8e/S+ midiI/O)
et vIa ne pose pas de pb si ton systéme est bien réglé.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

9
Salut !

Pour ma part j'utilise la tascam US224...Elle me semble parfaitement adaptée à tes besoins
Bonne latence (22 ms voire moins si bien configurée...),le prix se situe dans la fourchette voulue ( à peu près 3000Fr ) et elle fait aussi surface de controle:faders,molette,boutons de transport/enregistrement...De plus elle se connecte en USB,tu economises un port PCI ! Et le top du top :parfaitement adaptée à cubase SX,les préréglages sont prévus d'office dans le logiciel (en fait c'est la tascam US448 ,sa grande soeur ,mais c'est idem )

Voila...moi je l'ai depuis 5-6 mois et j'en suis parfaitement raviiiiiii! :bravo:
10
Je serais bien tenté par la Delta Audiphile 2496.
elle est assez stable, basse latence (10ms en moyenne) et compatible
XP et SX et pas cher. Alors c'est un bon choix ou pas???