Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme enregistrement source interne PC (probleme routage)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme enregistrement source interne PC (probleme routage)
Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer les sons en interne sur mon pc. Par exemple, lorsque je lance un film sur Windows Media Player et que je souhaite enregistrer un sample sous Sound Forge, rien ne sort...

En regardant les paramètres de la table de mixage de la carte son (m-Audio Firewire Audiophile), on a l'impression qu'il manque les sources d'enregistrement :

Paramètres de lecture :


Paramètres d'enregistrement :


Pourtant la table de mixage M-Audio montre bien le son en sortie :


J'ai essayé de passer par la carte son interne de mon ordi (avant cela fonctionnait parfaitement bien) et idem, je n'ai rien qui arrive en input en enregistrement.

Est ce que quelqu'un a une idée ?... :???:

Merci d'avance pour votre aide !
2
Slt,débranche le firewire éteind et rallume le pc ,branche le firewire ,la tu devrait avoir quelque chose.
3
Re,depuis combien de temps tu as ta carte son?
4
Hug ! :clin:

Alors j'ai d'abord essayé d'éteindre la carte, rebooter le pc puis la rallumer mais cela n'a pas été trés concluant car je n'avais plus de son du tout en sortie :) Normalement, j'allume d'abord la carte et ensuite le pc (d'ailleurs je crois bien que c'est ce qui est recommandé...).

Sinon j'ai acheté cette carte il y a environ 1 an et demi. J'ai changé de PC il y 6 mois et pour être franc, j'avoue que je ne me rappelle pas d'avoir enregistré des sons en interne avec la carte M-Audio. Par contre, avec la carte son fournie avec le PC, ça fonctionnait très bien, là, je m'en rappelle :clin: !

Merci pour ton aide (rapide !)