Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte me conseillez vous ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte me conseillez vous ?
Salut,
Aprés avoir passé de longues années sur un multipiste yamaha md4s je me décide enfin à passer à la MAO. Mais je suis paumé dans tout ce choix de carte son donc si vous pouviez m'éclairer un peu.
Pour info voici mon matos et ce que j'utilise :
- AMD athlon 2000
- 256 ram
- ACID 4, Cubase, Soundforge ..
- jai du hardware, ya ptetre des connections interessantes à faire avec synthé, sampler, multipiste...

J'aimerais bien avoir plusieurs entrées (4maxi)
budget entre 150 et 300€ (gran maxi), 200/250 ca serait parfait :lol:
voila si quelqu'un peut m'aider ... :aime:

http://www.xtasy-music.fr.st
2
Yo! Y a eu beaucoup beaucoup beacoup...enormement de post dans le style (fais une recherche)!
A ta question, une solution !

Degrossis un peu le tout, fais le tri puis propose des modeles, c'est un peu vaste ce que tu demandes :clin:
3
Ok jvais épurer un peu alors ! mais tout le monde me recommande des trucs différents :??:
y'en a qui me recommandent les soundblaster Audigy pourtant elles n'ont pas l'air terrible d'aprés les avis de ce site... Sont elles vraiment valables pour de la MAO ?
4
Je te conseille perso M-audio, ils font d'excellentes cartes semi-pro pour pas cher du tout

( enfin, tout dépend ton budget ) !
5
D'ac avec zedave, maudio c'est du bon apparement, et evite les creative (j'ai une extigy, elle me suffit vu ce que je lui demande... mais bon, si y a moyen de mettre plus, n'hesite pas ! )
6
Jai cherché un peu et jai retenu ces modèles la :
- M-Audio Delta 44
- ESI (Ego-Sys) WaveTerminal 192L
- ESI (Ego-Sys) WaveTerminal 192M
- Terratec EWS64 L
mon budget max c'set 300€ mai sbon jpréférerai autour des 250 :bravo:
vous pensez quoi de ces cartes ?
7
Vu tout ce que j'ai lu ici, je pencherai pour la delta (convertisseurs, drivers).
8
Salut.
Visiblement tes choix ont l'air plus que correct.
La seule que je connaisse un peu par des potes ... c'est la delta 44 qui semble etre un produit serieux avec de bons convertisseurs. D'ailleurs le site a fait un article sur sa grande soeur la delta 1010, avec un avis tres favorable.
ATCHAO