Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re Au Secours! Drivers kx et XP

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re Au Secours! Drivers kx et XP
Alors voila, j'ai installé les drivers kx voila a peu pres 6 mois. j'ai eu les memes problemes ke tt le monde pr faire fonctionner les entrees Vst/ASIO (simple probleme de routage) et la, depuis peu, j'ai installé Win XP ainsi que Cubase SX (donc un systeme tout neuf) mais rien ne va : les drivers kx sont bien installés, le routage est fait, du son sort par winamp (de plus, quand j'active les entrées vst ss cubase ca fait un pti clic audio) etc etc... mais rien, rien du tout alors ke j'ai bien du signal en entrée car, quand je passe par ma table de mix kx et que j'active l'entrée ligne, le signal passe bien dans les enceintes mais ss cubase, que dalle.
Que faire???
Merci de votre aide

Marc
2
UPPPP!!!
3
Dans SX:


>Peripheriques
> COnfig des peripheriques
> VST Multi track
> Choisir "kx asio" dans "pilotes asio"



Tu as fait ca?
4
5
Je viens de refaire le routage (qui etait, j'en suis sur bon mais bon...) et j'ai bien suivi les instructions de tt le monde mais ca n'y change rien... que faire???
je connais un pti pe les drivers kx et je les avais deja fai marcher sans aucun probleme par le passé mais la,... rien!!!
Merci

Marc
6
Ne pas oublier de mettre l'accélération matérielle au max (panneau de configuration>multimédia)
7
Up!
8
As-tu remarqué que Cubase sx installe ses propres drivers asio pour la soundblaster (si, si).
Y aurait pas un conflit ? (entrées sorties par défaut, etc...)

cdlt,
9
A oue???? jamai remarké!! et g tjrs mis les drivers kx asio par defaut dc je c pa ms jpense pa...
Merci