Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 20bits/48 hz vs 24bit/96Hz :?:

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 20bits/48 hz vs 24bit/96Hz :?:
Salut :8)

La difference niveau qualité est elle importante entre 20bits/48 hz et 24bit/96Hz sur les cartes son :?:

Ou est ce juste un "détail" pour inciter à acheter des modèles plus récents :?:

Si c'est pour les convertir au format CD 16bit/44Hz n'est ce pas faire une gymnastique aux convertisseurs :?: :oo:

Merci pour vos réponses :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben 166 euros, ca peut aller, meme si tu peux utiliser que la moitie des canaux :) Tu verras bien.
12
C'est clair qu'il me tarde de la recevoir pour savoir si mon choix a été judicieux :D:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
13

Citation : (8/11/00) Swissonic is a maker of fine A/D and D/A converters. They have released one of the most interesting and capable USB product - - the USB Studio D. Read the review.

Considérant la date de l'essai, et le fait que l'article porte mention de 98SE comme système d'exploitation, ce serait de l'USB première mouture que ça ne m'étonnerait pas plus que ça...

Maintenant, un matos excellent datant de 2000 doit quand même tailler des croupières à du matériel médiocre de 2003. A fortiori en audio.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14

Citation :
Considérant la date de l'essai, et le fait que l'article porte mention de 98SE comme système d'exploitation, ce serait de l'USB première mouture que ça ne m'étonnerait pas plus que ça...

Ah oui, non, mais en fait, c'etait assez evident que ca pouvait pas etre de l'USB 2.0.
15
Effectivement sur cette carte on ne peut enregistrer qu'une seul piste a la fois (ou tout du moins les entrées sont mixés avant d'être enregistrés si on en sélectionne plusieurs)
16
Vu qu'en an 2000 c'était du haut de gamme avec de bons préamps ,elle doit avoir de bons restes :D:

En plus elle gère l'Asio 2 et les pilotes pour XP sont disponibles :D:
Jazzy-D™
17
Ca reste néamoin une carte avec des super convertisseur et un rapport qualité/prix incroyable !
18
C'est clair :aime:
Jazzy-D™