Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour achat de carte son

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour achat de carte son
Salut tt le monde, ya des gens assez renseigné ici donc je vais exposer mon cas assez précisément :

je cherche une carte son entre 0 et 300 Ff.

l'utilisation, je suis rappeur, donc surtout pour avoir une bonne qualité d'enregistrements, et qui gère bien la fonction musique + enregistrements simultanéments.

vous pouvez voir la config de mon ordi sur mon profil


si vous voulez d'autres précisions pour répondre a ma questions, pas de problème

merci encore :clin:
2
J'imagine que c'est une coquille m'enfin je prefere verifier : tes 300Ff c'est pas plutot des euros ?
3
Heu non je suis sérieux, jai pas la tune de mettre plus de 300 balles mais je cherche pas un truc pro, juste un truc correct paske pour linstant je roule avec un chipset, ça peut pas etre pire :??:
4
Je vois pas ma config dans le profil donc je vous la donne:

processeur 850mhz
256mo DDRAM
Win2000

autre chose ?



sinon g trouvé un site de commande de cartes sons, http://www.ldlc.fr/cat/140034.html
si vous en voyez une sur cette page ki correspondrait bien a mon cas, dites le moi ( quelque soit le prix )
5
Argh, desole.

Bon ben deja, va falloir te tourner vers l'occasion. Sinon ca vaudra de toute maniere pas mieux que le chipset integre.

Mais en fait, ouais qd j'y reflechis, je vois vraiment pas grand chose trouvable a ce genre de tarif. Bon, regarde un peu dans les annonces de ce site, repere quelques modeles et puis renseigne toi sur eux apres. Ou alors peut-etre y'aura des gens ici qui pourront directement te conseiller quelque-chose. Mais malheureusement c'est pas mon cas. Navre.

Bon courage dans tes recherches.
6
Pourtant ya pas mal de cartes ki vont de 78F à 300, elle doivent pas les memes kan meme

entre celle a 80 et a 255Ff ya une diffèrence de kalité nan?
7
Bon si j'enlève toute barrière de prix, quelle carte vous me conseilleriez ? :|
8
Il te faut absolument une carte multiplexée (pour que tu puisses enregistrer et écouter simultanément) et à ce prix ça va être dur. Rajoute 100F et tu auras une Audigy (1ere generation) qui devrait te satisfaire.
9
Ouaouh! ça me rappelle des souvenirs... :)
Bon, à mon avis il te faut une soundblaster live! Elle est très bien pour cette gamme de prix. J'avais trouver en plus un site qui fesais des drivers pour elle qui lui la débridé un peu au niveau de la latence. Mais ça , faudrat que tu trouve tout seul parceque là, j'ai plus l'adresse.

Son avantage, c'est qu'elle est compatible avec (presque?) tout (tout public oblige!) et Creative est plutôt au point avec ses drivers.
Je sais pas à combien elle est au neuf, mais en occase elle doit vraiment pas être loin de ce prix!
J'éspère ne pas dire de conneries.
Non, rien.
10
A prix "modique" je dirais l'audigy ex

:fleche: compatibilité
:fleche: rack externe
Non, rien.