Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche interface avec ENTREE s/pdif la moins chère possible

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche interface avec ENTREE s/pdif la moins chère possible
Voilà je voudrais utiliser un vieux PC pour ne faire tourner qu'un analyseur (Pinguin Audio Meter). :bravo:

Pour lui faire parvenir le signal j'ai besoin d'une liaison s/pdif 24 bit, donc je cherche une interface (USB, PCI...) la moins cher possible. ;) (une solution externe serait la bienvenue, pour que je puisse raccorder ça à un portable plutôt qu'à une tour encombrante) :clin:

J'ai du mal à trouver une interface économique avec ces caractéristiques... :noidea:
2
Personne n'a une idée, un bricolage, une solution à que je n'aurai pas envisagée ?

Un truc dans le genre du Phonic Digitrack ça serai bien (mais il ne supporte que du 16 bit :pleure: )
3
Tu dis chercher une solution "économique", ce qui est tout à fait légitime. Mais qu'entends-tu par économique? En neuf ou en occasion?

4
Hello Coyote,

Du moment que ça marche, neuf ou occas' je m'en fiche. Je suis en train de chercher une vieille bécane genre Pentium 2 ; si j'arrive à lui mettre une interface audio pas trop cher au cul, j'ai un super analyseur dédié pour pas grand chose.

Pas cher ici voudra dire : le premier prix du truc qui me véhiculeras le signal (sinon je n'ai que l'embarras du choix dans la gamme 150/200 €)
5