Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son + rack externe

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son + rack externe
Salut,

Bon voilou, je fé de la zik via le pc avec un clavier midi et reason + mpc2000xl,
j'ai une sb live 1024, et elle rame un tit peu

j'aimerais bien me faire péter une carte avec un rack parce que plus pratique, mais je n'ai absolument pas eu le temps de me remettre au gout du jour,

Je souhaiterais une carte avec un temps de latence correct (je joue tout en live), un rack externe et un prix mini évidemment :lol:

J'attends vos conseil et merci d'avance :clin:
2
Salut,

je ne suis pas personnellement un expert en home studio mais une source sure m'a affirmé que le meilleur deal du moment c'est la RME multiface. voilà. Je veux pas te dire de conneries donc je m arreterai là.

Dieg (fuzzy) Bass
Dieg (fuzzy) Basswww.chlore.com
3
Ah mon avis la RME c'est trop pour ce que tu veux faire...
Qu'appelles-tu rack externe ? Tu as un PC de bureau ou portable ? tu peux mettre une carte PCI ou PCMCIA ? tu veux de l'USB ? du FireWire ?...
Quel est ton budget ? Combien il te faut d'entrée et de sortie numérique et analogique ? entrées et sorties midi ?

etc...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Meilleure marché que la RME , tu as tout de meme la delta 1010, et c'est carrement correct !!!

Jacky repenti. SeuRn

5

Citation : Bon voilou, je fé de la zik via le pc avec un clavier midi et reason + mpc2000xl

Il a quand même pas besoin de 8 entrées analogiques en jack :8O: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Ben si il l'a dit !!


[pause HS]

Salut Rexet au fait !! alors on te vois plus sur Irc !! ca fait longtemps !! ca va sinon ?? et cette these ???

[/pause HS]

Jacky repenti. SeuRn

7
Ah non il la pas dit :8O: :D:

Vous y êtes encore tous sur IRC ?? Aller, promis je passe ce soir... :clin:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Ah oui merde j'ai mélangé avec un autre post !! dsl !!!

[discret]
Si zaprout passe par la je vais avoir le droit au boulet moi !!
[/discret]

Jacky repenti. SeuRn