Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Driver KX

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Driver KX
Bonjour tout le monde ,
je solicite votre aide car j'ai un petit souci.

j'ai etait voir sur le net pour configurer le DSP de façon a ce que je puisse enregistrer les entrées micro ou line in

Dans le DSP faire :

- Prologue AC97 in0 sur Epilogue asio0
- Prologue AC97 in1 sur Epilogue asio1

et ça fonctionne mais j'ai deux sorties sur ma sb live et je "m'entend" dans le micro uniquement quand mes enceintes son sur la sortie "verte" de ma SB live. Alors que si je diffuse un fichier sous winamp (par exemple) pour l'entendre, je dois brancher les enceintes sur la sortie "noire" juste a coté de l'entrée joystick.

Comment est ce que je peut regler ça pour que tout sorte au meme endroit ?

Thanks. V!V3 74 Wu5!K
2
Bonjour toi
Je sollicite ton attention pour que tu evites de multiplier les threads sur le meme sujet :clin: .

Sinon, j'ai 2 questions :
- AC97 d'habitude c'est le nom d'un chip integré a la carte mere. Alors si tu as regarde sur le net, c'est probablement que ce chip equipe egalement ta SB Live. MAIS as-tu verifier que tu n'as pas un chip a desactiver sur ta carte mere ? a tout hasard...
- sinon, tu utilise quoi quand tu causes dans le micro ?
- ah en fait j'ai une 3eme question, qui aurait due etre la premiere : a quoi correspondent les couleurs verte et noire sur ta carte stp ?

Walla merci, et puis je vais aller jeter un oeil sur le net aussi.
3
Les sorties vert et noir, c'est les deux sorties audio sur la SB live.

Il est vrai que j'ai une autre carte son intégrée a la carte mere, mais le chip de la SB c'est un Emu10k1 me semble t-il.
4
C'est effectivement le Emu10k1, d'apres le site SB.
Bon peut-etre tu devrais donc verifier que l'autre chip est bien desactivé. Et puis sinon dans winamp, essaie de changer les canaux (preferences -> output).
5
Dans les propriétés de la SB Live, y'a pas un truc pour configurer le son en mode "casque", "2 enceintes", "4 enceintes" ? Dans ce cas, je pense que tu es en 4 enceintes et qu'il faut le mettre en 2... c'est vrai que c'est con et que c'est peut-être pas ça, mais j'ai déjà eu un problème comme ça avec ma carte

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6
Wolf > de toute maniere c'est un truc qui ressemble a ce que tu dis, sur. Une histoire de mauvais canaux selectionnes... quelque part entre le mixer windows, l'utilitaire SB et les options de winamp ou autre. Pas bien complique a priori mais faut chercher un peu.
7
MErci.............ARrrrrrrrrrff..... ça fait des années lumières que je cherche a faire marcher ce bazar et j'avais juste a changer de prise sur ma carte (la prise noire)

Merci vous me sauvez la vie ........... c'est cool

et j'ai l'impression que ça marche terrible..... c coooooool :bravo: :bravo: :bravo: