Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb installation Terractec DMX 6fire 24/96

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb installation Terractec DMX 6fire 24/96
Salut,

j'ai acheté la Terratec mais l'installation est quelque peu problématique parce que je n'ai pas de son...

dans le panneau de config je ne peux pas sélectionner cette carte son et au niveau du statut j'ai commme message "this device cannot work (code 10)"
>>> qu'est ce que ça veut dire?

merci
adrien
:8O:
2
Il faudrait que tu donnes plus d'info sur ta config.
Et as tu téléchargé les derniers drivers ?
As tu une autre carton d'installée (même intégrée à ta carte mère) ?
Ou avais tu une autre carte son avant ? Si oui, l'as tu désintallée correctement ?
Quelle procédure as tu suivi pour installer ?

EDIT : pour avoir avoir plus de réponse, il faudrait déplacer ce post (demander au modéro) ou refaire dans le forum de la Terratec.
3
Slt,

j'ai win xp, 1 carte mère asus p4b533 avec carte son intégrée que j'ai désactivé du bios

j'ai suivi la procédure du manuel en installant carte + module, en faisant les branchement nécessaire et puis ce pb est survenu à la fin de l'installation des pilotes du cd terratec

que faire?
4
Essaye de toper les pilotes directement sur le site deterratec,

Install si c'est toujours pas bon :


décompresse les quelquepart ( clic droit sous winzip et decompress dans xxx mem si c un exe )

dans ton gestionnaire de periphérique ( la carte est en jaune ? ) essaie de selectionner l'onglet "driver" puis mettre à jour , selectionner l'emplacement , pointe ditrectement sur le répertoire contenant les fichiers pilotes décompressés, dès que "ok" est dispo ben continue,ça devrait te permetre la maj sans passer par la procédure auto d'XP qui merde qqfois ... et qui veut rien savoir apres
5
Une autre précision.
Si le control panel est déjà installé, il faut le désinstaller avant de mettre à jour les drivers et le nouveau control panel.
La procédure la plus sûre est :
- désinsastallation de l'ancien panel
- reboot
- mise à jour des drivers
- reboot
- installation du nouveal panel