Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne carte audio pour 150€

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
1 Une bonne carte audio pour 150€
Salut a tous
hier soir je mange avec un pote et il me dis :"dis donc j'aimerais bien me payer une carte son pour fair un peu de mao a la maison mais j'ai pas plus de 1000 balles" :8O:
et la je me suis dis :" bon ben ya kun moyen de trouver la bonne carte audiofanzine a la rescousse"
alors voici les données du probleme !!
budget : 150 €
utilisation : enregistrer des grattes et des voix et fair tourner un peu de midi et un reason par exemple

merci d'aider un pauvre zicos debutant dans la mao dont le buget est maigrichon :oops:

THIBAUT
SPUD sound design et+
2
3
Ok boss
pas mal du tout dommage que la carte ne comprorte pas d'entrée jack 6.35
SPUD sound design et+
4
Vi c'est vrai
mais à ce prix la, tu trouveras pas d'entrée jack 6.5 car il faut un rack pr ce genre de connexion en général, et ajouter un rack, ca fait monter le prix audela de 150euros...
peut etre le clone de l'inca 88...

ici http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-156862.html

la tu as 8 E/S jack 6.5 et l'interface midi avec!
par contre c'est max 48khz en resolution par rapport aux 96khz de l'audiophile...
a toi de voir!
5
Eviter une ISIS
6

Citation : Eviter une ISIS

:mdr: :mdr:
oui j'en ai deja fait la triste experience...
et le pack de steinberg ca donne koi??
SPUD sound design et+
7
Le pack steinberg, pour le prix je pense qu'y a rien de mieux pour debuter.... :bravo:

Beaucoup de bruit pour rien...

8
La delta audiophile 24/96 c'est du pur bonheur ! :bravo:

Green Calx by aphex twin
9
Seasound Soloist à 145$ port compris, qui dit mieux ? :8O:
La fiche ici
(y'a une adresse qui fait ça)

I'm Back

10
Moi, au contraire je dirais ISIS, mais plutot que d'entrer dans le débat "c'est top - c'est de la merde" qui, de toute façon, ne t'aidera pas, (et pis en plus, j'ai pas envie :D: ) je te propose d'aller voir les nombreux avis sur la bête et tu te feras une petite idée.
Je viens d'acheter un portable, donc je n'utiliserai plus mon ISIS, mais je peux te dire que pour débuter en MAO (c'est le cas, non ?), c'est très bien pour ce que tu recherches ; en occase, tu en trouveras à moins de 100 euros : pour 8E/4S, c'est pas mal :clin:

@+
Bada

PS : je vends mon ISIS (80 euros, port compris - écris moi si ça t'intéresse -), mais vraiment, c'est pas le but de ma réponse car je suis complètement sincère et convaincu de ce que je dis.