Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour mao et portable

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son pour mao et portable
Bonjour à tous.

J'ai actuellement un ordinateur portable amd bi proc x64 a 1.7Ghz 2Go de ram et puis vista et tout le tralala.
J'ai aussi un korg tr 76 branché par usb.

Ce que je vroudrais faire c'est pouvoir l'utiliser avec fruity loop par exemple mais vous imaginez bien que la carte son integrée c'est de la bonne merde. Donc je voulais votre avis sur quel investissement je devais m'orienter pour pouvoir acquerir les données midi depuis le synthé et avoir une latence faible. Biensur une entrée jack ne serait pas de refus :)

Donc vos avis sur des carte son externe? est ce que ca agit sur la latence alors que le synthé est branché sur un autre usb?

Pour les gammes de prix je partirais d'abord du bas de gamme et j'evalurai par rapport à ce qui se fait de mieu.


Merci de votre aide et bonne journée.
2
Up

je veux surtout savoir si avec un carte audio externe, l'acquisition du synthé par usb (la latence) est optimisé ou seulement ce qui transite par l'interface audio?
3
Je lance un dernier up. Si personne répond j'abandone et je revend toutes mes affaires , mon synthé, mon pc, ma table , mon piano, ma guitare, ma maison, ma femme :((
4
Elle est "mint" ta femme? :mdr: