Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement temps de latence, aucune différence. virtual dj

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement temps de latence, aucune différence. virtual dj
Bonsoir les amis

je viend de la partie sono moi :P: , et j'i une question cncernant la latence de ma carte son.

c'est une audiophile 24/96 maudio, et je lit uniquement de la musique avec winamp.

j'ai bien compris ce qu'été la latence, j'ai lu des poste, mais qu'elle est l'utilité pour juste une lecture de musqiue, de réglé la latence a 1 ms ou 40 ms ?

car personnellement, lorsuqe je lit une musique avec winamp, que la latence soit réglé sur 1ms ou 40 ms, je vois pas la dif, et j'entend aucun decalage au moment ou je mais play, c'est instantanné dans les deux cas....

qq pourrai m'expliqué pk ? a quoi cela me sert t'il ?

car j'ai bine compris que lorsqu'on joue un instrument c'est le temp de réponse de la carte en gros, ya un decalage, mais dans le cas d'une lecture de musqiue, je vois pas la différence, c'est normale ?

je la regle a combien ?

merci les pros du home studio..... :clin:
2
La latence doit être la plus faible possible en situation d'enregistrement. En dehors de ce cas très particulier, la latence tu t'en branles.
3
Ok merci

et j'utilise aussi virtual dj 5, et avec ma maudio 24/96 seul, sans préécoute, la latence je peut la mettre a 64 dans virtual, ou 2048; et je voi pas la différence a par les beat qui bouge moin fluidement en haut, sinon aucune dif.

Par contre quand j'active ma 2 eme carte son creative audigy pour la pré ecoute, les deux en pci, et quand j'ai les deux, je dois mettre la latence a 1024 au moin sinon j'ai des saccade....


c'est bizar non ? pk avec deux carte son il faut baissé...

sinon j'enten tj pas de différence en 1024, pourquoi n'y a t'il pas de retard ???

je peut laissé a 1024 ? pour le mix ?

merci les gars
4
Personne pour me sortir de cette question ??, :mrg: