Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config adat/pc portable

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config adat/pc portable
Voila j ai acheté recemment un pc portable(dell). j ai acheté un portable pour le coté pratique , et dell pour le coté pas cher et livré avec windows xp pro ..la confique du pc:
-proc core2 duo 2.25ghz
- 2 g de ram
-disque dure 160 go 7200tr
(geforce 8600 gt) :)

j ai un preampli focusrite(8analog in/out) et je pense cheté sous peu la carte optionnel ADAT .

j utilise cubase sx 2. et je cherche une carte son suportant l ADAT si possible pas trop cher .
est ce que la config cité est suffisante?pour enregistrement live (8piste simultané ) et en RERE
vai je avoir des souci de latence ?
quelle carte son me conseiller?
est il preferable que la carte son soit en usb ou fire wire ?
merci pour l attention que vous porterez a ma requette(dsl pour les fautes d orthographe)
2
Tu peux trouver ton bonheur chez RME. Il y a une carte spéciale (PCMCIA)prévue pour être insérée dans ton portable, et tu peux ensuite utiliser un produit "standard" de RME disposant d'entrées/sorties Adat.
3
Ok , et croi tu qu une config avec un e-mu 1616 pourrai le faire?
est ce que tu pense que ma config pc est suffisante sachant que je souhaite enregistré 8 piste simultanemen et mixé des projet d environ 32 pistes?
merci d avance
4
Oui, la config est suffisante.
Je ne connais pas les cartes Emu, je n'ai jamais testé. Je sais qu'avec RME cela tourne sans problème pour plus que 32 pistes en lecture et 16 en enregistrement.