Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte! Attention à la tascam us-122.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte! Attention à la tascam us-122.
Voilà, il m'est arrivé un truc pas cool avec l'us-122. :nawak:

Je l'ai acheté il y a 3 mois, tout se passait bien et puis :nawak: :nawak: :nawak:
une des entrées a grillée (probable. le préampli...)
Je l'ai renvoyée à tascam sous garantie, et là ça fait 1 mois que j'attends... :nawak: :nawak:
et en plus, ils me disent qu'il y aurait un blem avec les préamp., qu'ils doivent trouver une solution....

Donc attention!! Je vous conseille d'attendre un peu qu'ils aient réglé leur blem avant de la commander :!:
2
OULA! :8O: Je comptais justement commander une US-122 et tu dis k'il ya 1 blème avec les préamps????? Quand vont-ils régler ce problème sur leurs cartes? Est-ce déjà fait? As-tu pu récupérer une US-122 fonctionnelle? :???:

Et vous autres que pensez-vous de ce problème? Est-ce un défaut dans toutes les US-122 ou juste dans celle de markos? :??:
3
Salut!
Je sais pas si je suis le seul...j'ai attendu quelques temps et j'ai reçu l'appareil réparé sous garantie. Pluzs de problèmes depuis! J'ai averti les gens pasque c'est les gars de la boîte qui réparent les produits de tascam en Allemagne qui m'ont dit être en attente d'instructions de la part de la maison mère Teac au sujet d'un blem: "there are problems with the input amps of the US-122". Mais pas de panique! Je pense qu'ils doivent avoir résolu le blem, sinon ça ferait plus de bruit que ça...
4
Salut

Ah ok donc le pb doit être résolu... Je cours me l'acheter!!!
Merci et @+ :D: