Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX sur PC avec la MBOX ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX sur PC avec la MBOX ?
:???: :???: Je travail sur pc avec le couple Cubase SX / Reason , et je pense acheter une mbox.
J'ai entendu dire que l'asio driver de la mbox pour cubase sx etait plein de bug et ne marchait vraiment pas.
Quelqu'un utilise cette config ?
Ca marche ?
2
Salut ! je pense que si tu ne compte pas utiliser le LOG PROTOOLS LE , cette carte n'ai pas le meilleur compromis de t'as config logiciel !
A mon avis vus la gamme de prix de la MBOX je me rabbattrai vers une VSL2020 ou une Creamware luna II !
Voila mon avis sachant que la VSL 2020 (steinberg ) est vraiment de tres bonne qualité !

Digidesign avec la MBOX a voulu faire croire que tout le monde pouvais avoir un system PRO pour seulement 400 euros ou qq chose comme ca ! ( foutaise )
En revenche la MBOX est tres pratique si tu possède un PC portable !
Voila mon opinion BYE
3
Idem, prends pas une M-Box si tu ne comptes pas utiliser Pro-Tools...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Merci.
En fait je voudrais dans le futur travailler live avec un G4 portable c'est pourquoi je pense a la mbox.:oo:
5
Bon fo arreter de dire nimporte nawak :non:

la MBOX fonctionne nikel avec les dernier drivers asio digidesign :bravo:

je m'en sert avec mon 24 mix plus, donc comparer une luna II qui s'etoufe au bout de 12 piste avec 2 ou 3 plug surtout que les convertiseur non rien a voir avec les focusrite de la MBOX

si tu eux faire de la maquette de base et faire un pti pres mix no pb ce qui compte c'est la qualiter bonne distortion ect.. et surtout le raport qualiter prix
6
Justement vu le rapport qualité-prix laisse tomber la Mbox ( meme pas de MIDI !?!? )

Je parlais de la LUNA II a titre indicatif !
Bien d'autre carte son de meilleur qualité que la MBOX ( c'est pas parce que c'est DIGIDESIGN que cela est forcement un super produit )

Soyons clair ! Si tu n'utilise pas Protools LE , laisse tomber la MBOX !
Par contre si tu envisage de passer sur portable , cette solution audio et seulement audio ( pas de midi ) et un bon compromis meme si je trouve qu'au vu de la qualité des convertisseur ( meme pour des focusrite ) , son prix est un peu élevé !!!!!!

Bye :fache:
7
Vous battez pas...
En fait je connais deja bien la mbox et je suis convaincu de son potenciel.
Mon vrai probleme est le suivant : ici au bresil c'est assez diffile de savoir si la mbox marche bien avec cubase sur pc.Le dernier distributeur digi au bresil a qui j'ai demandé m'a fortement deconseiller cette config a cause de reels problemes avec l'asio driver.
:???: :???: :???: :???: :???:
Quelqu'un utilise CUBASE SX sur PC avec une MBOX ?????????????????????
:???: :???: :???: :???: :???:
8

Citation : Justement vu le rapport qualité-prix laisse tomber la Mbox ( meme pas de MIDI !?!? )



une interface midi/usb, ça coute 500 balles, moins cher si tu sais souder et programmer des pics. de plus, une bonne partie des perpheriques sont desormais usb (bien pour ton portable). en revanche, pour la mbox, je peux pas t'aider..
9
Up allez :!: