Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intérêt d'une carte son externe?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Intérêt d'une carte son externe?
Bonjour, je compose sur Reason sur un portable sans rien importer de l'extérieur

y a-t'il un intérêt pour moi à acheter une carte son externe?

(peut-être enlever le son du disque dur dans les enceintes :fache: )

filthy addict!!!

2
Bien, une carte son externe t'offrira une meilleure qualité de son et te permettra de mieux enregistrer surtout que tu ne peux pas mettre de carte son interne sur un portable.
3
Merci pour ta réponse rapide :clin:

en faite je n'ai pas d'enregistrement à faire ni dans un sens ni dans l'autre. (quoi que peut-être un jour si j'ai envie d'un petit scratch si il est perso c'est plus sympa...)

par contre si ça peut m'apporter une meilleure qualité de son c'est intéressant!

et sinon genre M-audio ou Edirol à moins de 100E c'est OK?

filthy addict!!!

4
Ce sont des bonnes marques, quand on veut pas mettre trop cher ça va, on reste toujours dans un produit de qualité.

Et de rien pour la réponse c'est normal :clin:
5

Citation : y a-t'il un intérêt pour moi à acheter une carte son externe



Si jamais tu désire piloter reason avec un clavier maitre, prévois une E/S midi!
6
Actuellement mon clavier est branché par usb

ce serait mieux par midi?

filthy addict!!!

7
Non si ça marche bien en usb...
8
Allez, je me mouille: je ne vois pas, dans ton cas, à quoi ça pourrait bien servir d'acheter une carte son externe. As-tu des problèmes avec la qualité du son que tu fais aujourd'hui?

9
Bien ça peut servir pour des enregistrements potentiel visiblement.
10
à part le petit ronflement du dique dur ça va

parcontre si un jour je me décide à faire du live (le jour où j'aurais fais assez de song) ce sera surement génant :??:

filthy addict!!!