Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoontech dsp24 value ou M-audio audiophile 24/96

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech dsp24 value ou M-audio audiophile 24/96
J'avais jusqu'a présent une isis donc je ne peux pas tomber plus mal.
J'ai une CM asus A7N8x avec athlon xp2400, 512 M° de ram, je tourne essentielement sous logic audio et j'aimerais utiliser win 2000 pro.
J'hésite entre la hoontech et la audiophile comme elles sont a peu pres au meme prix.
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais pas arreter la mao, ça fait 15 ans que j'en fait (l'atari 1040 c'était le pied)
Seulement aujourd'hui y a tellement de choix que j'aimerai des avis sur des gens qui utilisent une des 2 cartes avec a peu pres la meme config que moi...
12
J'ai une Delta 1010LT (idem que l'audiophile à peu près), et elle marche avec tout ce qu'on lui donne à manger. La latence ? 3ms sur mon système à base de ViaKT266A, drivers ultra-stable (jamais eu un semblant de début de plantage), interface de configuration très complète. Le tout pour un prix ridicule, c'est à dire moins cher que je n'avais payé l'Isis.

Le Noots

http://www.capibara.fr.st
13
Merci Fab...et tu as essayé sous win2000 et logic audio ?
14
Les delta marchent plus que très bien sur 2000/XP. Ma delta 44 m'a jamais donné de crasses (delta44, 1010, audiophile, même combat, c'est le même chipset PCI, donc drivers kif kif pareils).
15
Non, pas de XP... trop cher, d'autant plus que c'est tellement stable sur mon Win98SE sur PC non dédié audio (et j'installe et désinstalle des milliers de sharewares à tour de bras, pas de format c: depuis plus d'un an !) que je vois pas ce que j'y gagnerai :???:
16
Et voila...plus personne ne parle de la hoontech...
17
Franchement, après la Isis, j'ai voulu la Hoontech DSP2000 avec le rack, et c'est au vu des problèmes d'instabilité que je me suis rabattu vers les Delta dont tout le monde pensait le plus grand bien (stabilité, drivers, qualité audio/prix).
Mais bon, y a peut-être aussi des chabraques qui savent pas du tout "régler" de petits bugs ou regarder dans le manuel. Un pote à moi vient d'acheter la Hoontech, et j'ai plus de nouvelles de lui, donc : soit ça marche à fond, soit il s'est pendu parce qu'il n'avait que des problèmes avec. Vu qu'il est d'un naturel optimiste, j'aurais plutôt tendance à dire que ça marche bien :bravo:

Le Noots

http://www.capibara.fr.st