Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile : M-Audio Audiophile USB ou M-Audio MobilePre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix difficile : M-Audio Audiophile USB ou M-Audio MobilePre ?
Voilà mon problème : j'avais l'intention d'acquérir une M-Audio Audiophile USB, pour enregistrer ma gratte et utiliser un clavier maître en sachant que malheureusement, je devrais acheter un préampli pour utiliser un micro.... (pas d'entrées pré-amplifiées)

Seulement voilà, on m'a parlé de la MobilePre... moins chère (limité à 48 kHz 16 bits) mais avec des entrées micro, mais voilà, plus d'entrées/sorties MIDI ! Bref au revoir le synthé...

Je cherche donc une solution ! Laquelle des deux je prends, combien ça va me coûter dans les deux cas pour avoir ce que je veux (utilisation du micro et du clavier maître) ?

Merci d'avance....

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Ahh enfin kelkun avec le même pb ke moi...enfin presque paske moi j'ai pas (encore) l'intention d'utiliser de MIDI, juste voix et reprise de ma guitare ac, donc micro et donc entrées suffisantes sur cette M-Audio Pre...Mais même sans en avoir immédiatement besoin(de cette compatibilité MIDI) j'y pense un peu donc toi, vu ke tu as l'intention d'utiliser ton clavier-maître tu ne devrais pas hésiter...Et puis tu sais, pour 30 € tout au plus...
3
Réponse : Tascam US-122 (va voir le profil !) :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Eh oui.. la meilleure solution c ca ..elle a tout d'une grande !!!!! pour pas cher !!!
5
C vrai que ca a l'air d'être une bonne affaire cette carte mais le seul (petit) hic serait peut-être l'absence d'entrées préamplifiées (pour un micro par ex...) :(
Mais je pense diriger mon choix sur celle-ci kan même, quitte à acheter un ptit préamp + tard genre Presonus blue tube, ou TFPRO P3...Et pis dans un ptiot home studio comm le mien, c pas primordial la patate d'un préamp...Mais bon kan même!! :??: :|