Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Audio : Je reposte les message effacé par erreur

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte Audio : Je reposte les message effacé par erreur
Une fois le ménage fais il reste de ce thread ceci :
Encore mes excuses, ça devient bcp moins lisible du coup...


1 - Posté le 05/10/2003 à 17:12 Petite question.( de débutant ! )
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !

Je débute tout juste en MAO ( mais vraiment tout juste-tout juste ! ), j'ai un pc avec Cubase sx, Reason et une Creative Sound Blaster Audigy Platinium EX comme carte son ( il parait que c'est pas top comme carte d'ailleurs...,enfin bref )
J'ai pu lire pas mal de post sur ce site que je trouve génial, mais je me pose une petite question :
Je voudrais faire des instruts de hip-hop en enregistrant des accords de guitare au mic....
Est-il vraiment utile, et si oui pourquoi, d'avoir du matériel en externe en plus d'un séquenceur sur ordi, tel qu'une boîte à rythme, un sampleur, une table de mixage etc...Sachant que tout ça, on le trouve déjà sur des logiciels tel que Cubase ou Reason...?

Merci pour vos réponses !

A + +

Magnetic Rag.
...........

Posteur fou
(2573 messages) 2 - Posté le 05/10/2003 à 18:01 Petite question.( de débutant ! )
--------------------------------------------------------------------------------
Affaire de goût, certaines personnes préfèrent les sonorités hardware, et le toucher, d'autres préfèrent la flexibilité software et la souris.
c'est aussi une question de moyens.
si tu veux enregistrer ta gratte, fais le dans cubase, avec reason en rewire, ça marche bien.
Magnetic Rag

Ti nouveau
(17 messages) 3 - Posté le 05/10/2003 à 18:19 Petite question.( de débutant ! )
--------------------------------------------------------------------------------
Yes! Merci beaucoup...
Magnetic Rag

Ti nouveau