Sujet de la discussionPosté le 25/09/2002 à 17:05:13Latence
Salut, est-ce qu'il y a un moyen de diminuer le temps de latence sur une PCI64? Cubase se met par défaut avec un temps de 715 mS. C'est un peu beaucoup.
Eh bien, ça se passe dans les réglages audio de Cubase. Quelle version possède-tu? Je sais qu'avec la 5.0, ça se passe dans Options>Configuration Audio>Système... et tu peux ouvrir le Panneau de controle ASIO pour des réglages plus fin.
Bah le moins possible!
Perso, je suis à 45ms avec une SB mais puisque j'enregistre rien, je m'en tape. A ce que j'ai cru comprendre quand t'as moins de 10ms de laitance (comme dirait Inusable), tu peux jouer sans gêne.
Salut tout le monde. J'ai finalement mis à jour mes drivers ASIO et j'ai donc le " Full Duplex ". Mais, car il y a un mais, j'ai toujours un temps de latence audible. Je l'ai pourtant descendu à 12mS mais là j'ai des craquements. Et plus haut, ben c'est de plus en plus audible. Alors je comprends pas. Je fait donc appel à l'équipe. Versés vos dons à l'ASBL Sauvez-moi de la latence. Merci
No panic, c normal, c normal (comme dirait le médecin vietnamien d'Anthony Kavanagh)!
Là ça vient de ta carte, tu pourra pas espérer avoir une latence en-dessous de 40ms sans craquements désagréables comme tu l'as testé. Donc, la solution: changes de carte! Et ouais, je sais c'est dur à entendre, il faut encore prévoir des frais...