Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence
Salut, est-ce qu'il y a un moyen de diminuer le temps de latence sur une PCI64? Cubase se met par défaut avec un temps de 715 mS. C'est un peu beaucoup.
2
Salut,

Eh bien, ça se passe dans les réglages audio de Cubase. Quelle version possède-tu? Je sais qu'avec la 5.0, ça se passe dans Options>Configuration Audio>Système... et tu peux ouvrir le Panneau de controle ASIO pour des réglages plus fin.

Ciao :clin:
3
Oui c'est comme il adit et tu verra dans l'oblet tu aura le choix en tre plusieur asio (multimédia , full duplex ) met full duplex
4
Ma version est 5.0 De quel oblet parles-tu? Est-ce dans " Périphériques ASIO " ou dans les options avancées du panneau de contrôle ASIO ?
5
Non, ce réglage se fait dans le menu déroulant qui se situe juste au-dessus du bouton "Panneau de Controle ASIO".
6
Alors je n'ai pas le choix de "Full Duplex". Je n'ai que " multimedia driver ". Est-ce qu'il me manquerait ule bon driver?
7
En generale quel tps de latence utilisez vous ?
8
Bah le moins possible! :lol:
Perso, je suis à 45ms avec une SB mais puisque j'enregistre rien, je m'en tape. A ce que j'ai cru comprendre quand t'as moins de 10ms de laitance (comme dirait Inusable), tu peux jouer sans gêne.

Ciao :clin:
9
Salut tout le monde. J'ai finalement mis à jour mes drivers ASIO et j'ai donc le " Full Duplex ". Mais, car il y a un mais, j'ai toujours un temps de latence audible. Je l'ai pourtant descendu à 12mS mais là j'ai des craquements. Et plus haut, ben c'est de plus en plus audible. Alors je comprends pas. Je fait donc appel à l'équipe. Versés vos dons à l'ASBL Sauvez-moi de la latence. Merci

A plus
10
No panic, c normal, c normal (comme dirait le médecin vietnamien d'Anthony Kavanagh)!
Là ça vient de ta carte, tu pourra pas espérer avoir une latence en-dessous de 40ms sans craquements désagréables comme tu l'as testé. Donc, la solution: changes de carte! Et ouais, je sais c'est dur à entendre, il faut encore prévoir des frais...

Ciao :clin: