Sujet AVIS SVP ! DA 2496 pô cher !

• 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AVIS SVP ! DA 2496 pô cher !
Hi !
Grande nouvelle sur musikstorekoeln.de, ils vendent 35 Edirol 2496 à 495 euros....
Alors voilà, je suis en train d'essayer de récolter des avis sur cette carte...pour savoir si je risque d'être déçu.
Pas mal de monde a l'air de dire que a marche nickel... :|
Alors j'aimerais savoir si c'est un peu comme les gens qui trouvent la ISIS super :???: (en gros ceux qui ont bcp de pot !!!) ou si vraiment ça marche super, si on peut lire bcp de pistes ensemble, si y'a pas de pb de latence ni de drivers.
Toutes les personnes qui auraient eu de rapports avec cette cartes et qui seraient suceptibles de poster un avis sont les bienvenues !!!!
Parcequ'aucun post de forum n'est vraiment précis sur cette carte...et il n'y a que 2 avis enregistrés.
Merci a tous !!!!!!! :D:

MK
Moi aussi je suis super interessé !!!!!!!
Up
Resalut,
Bah écoutez les gars ça y est, je l'ai acheté il y a un mois à peu près (ptet un peu plus....je sai splus trop je suis déorbdé en ce moment par ma prépa) et tout ce que je peux dire c'est que c'est de la bombe !
Je l'utilise avec un P4 2,8ghz en FSB 800 (hyperthreading), 1 go de ram et tout tourne comme sur des roulettes ! Pas un seul craquement, j'arrive à des latenecs nulles ou de 1 ms selon les projets le sortie casque ne donne aucun souffle (tout comme les autres sorties), l'acquisition est excellente, et je doit même dire que je trouve les préamps de la carte meilleurs que mon Blue Tube à lampes.
Vraiment en ce qui me concerne, la combinaison 2 entrées XLR + préamp lampes sur 2 autres entrées, + 4 entrées restantes et les 8 sorties, c'est nickel chrome !
Les drivers sont stables (je viens de L'Isis :eek2: donc forcément pour moi ça compte !!).
Aucun problème d'installation (strictement aucun !).
Seul hic éventuel : pour entendre les "sons windows" (genre le p'tit "clic " d'Internet explorer quand on change de page), il faut que la fréquence d'échantillonage soit réglée sur "rate locked" en 44KHz. Et sous cubase, il ne peut pas trouver ladite fréquence si cette option est enclenchée. Par contre si rate locked off =>cubase nickel => pas de son windows
Moi ça tombe bien ils ont tendance à ménerver les sons windows. Et c'ets pas vraiment le but de la mao.
Bref moi j'en suis super content, et comme disait qqn d'autre sur un forum "je fais de la Mao de manière aussi confortable qu'avec un studio analogique" = pas de plantages.
En espérant avori pu aider.... :cobra:

MK