Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dieu et la dsp 2000

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dieu et la dsp 2000
Bonjour,

desole, je retourne ma veste et sombre dans la COLLABORATION: j'accuse..ma carte son de marque sta hoontech dsp2000 de FONCTIONNER alors que tous (tous!!!) les cables virtuels de l'external link sont debranches...
elle produit du son uniquement grace a l'intervention de jesus christ notre seigneur (amen!).

cette carte est definitivement une grosse merde pour faire de la ziq mais....elle peut vous mettre en relation avec dieu (himself!)....

si vous cherchez de bons convertisseurs....convertissez vous!!!!


j'entends deja certains me titiller: " mais pourquoi tu la denonce si malgre tout elle fonctionne correctement?????"

je leur repondrai qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait quelque chose de grave pour etre denonce par un collabo!
2
Ben moi je la hais cette carte son d aillerus je vais la changer pour une RME multiface :aime:
3
On s'embourgeoise rb!!! ah une multiface...dans dix ans peut etre!!!

la ,je tente une experience d'un genre nouveau: je vais verifier si la dsp 2000 peu fonctionner sans electricite...a trois, j'enfonce une aiguille a tricoter dans la multiprise...un....deux....tro
4

Citation : On s'embourgeoise rb!!! ah une multiface...dans dix ans peut etre!!!




ben ouia t as cas voir j ai fais les vendanges pour me payer ca alors :mdr: :mdr: :mdr:
5
J'ai ecoute psychedelic trip, c'est pas mal du tout :8) ...quand j'ai cinq minutes j'ecoute le reste.
:clin:
6
Merci faudrait que t ecoute ploufodelic

normallmetn je met une nouvelle compo,ce soir
7