Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte ?
Je recherche une carte audionumérique (pour un portable disposant de PCMCIA, USB ou firewire) pour en enregistrement home studio ; budget approximatif : entre 400 et 500 euros.
Merci pour vos conseils.
toumikou
2
Pour quel utilisation ? midi ? multipiste ?
3
Sinon dejà, en firewire à ce budget là, tu pourras pas, éventuellement la m-audio firewire 410, mais bon, j sais pas si elle vaut vraiment le coup vu les avis... sinon en pcmcia, y a les digigram qui font du bon boulot mais bon tant que tu nous donne pas plus d'indication on peut pas trop t'orienté...
4
Merci pour ta réponse !
Pour ce qui est de l'utilisation, c'est vraiment pour du home studio : pas d'enregistrement live (sauf les voix donc une XLR serait bienvenue) mais repiquer les séquences de synthés pour travailler en multipiste.
5
T'as la M-Box, livré avec ProtoolsLE 6.1 au cas où t'aurais pas de séquenceur! Mais c'est un ptit peu au-dessus de 500 euros. Deux entrées Mic/line, avec préamplis focusrite... Pas de Midi par contre :clin:
6
OK ! Mais 2 entrées, c'est pas beaucoup et surtout pas de midi...
Connais-tu la UA 1000 de Edirol ? Je sais, ce n'est pas le même budget ; et si je prends ça, il faudra que je mange du riz pendant quelques temps....
7
Le Spine de Mackie, peut-être ?

Piaz

8
Une US122 ou 224 ou 428 TASCAM...USB ..avec XLR + jack + Midi + Cubase Light

choisis le modele selon tes besoins en nombres d'entrees et de prix ...de 225€ a 490€