Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte externe pour desktop ET portable

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte externe pour desktop ET portable
:coucou:

Je cherche une solution pouvant passer de mon pc desktop à un portable.

Alors je pensais à le FW410 de M-Audio, mais les avis ne sont pour l'instant pastrès bons...
Y'a la RME Multiface qui me fait les yeux doux, mais à combien revient le pack rack Multiface + carte PCI + PCcard ?

Le tout pour faire tourner Cubase + VSTi et EN PREVISION d'enregistrer un groupe.

Faut rajouter des préamps sur la RME, c'est bien ça ?

Et avec le rack, y'a au moins une carte de fournie, ou c'est tout au détail ?

Avez vous d'autres solutions à me proposer ?

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Chez RME, les 2 interfaces sont au même prix et elle sont cher à mon gout, mais c'est ptêt ta solution
3
Pour la RME Multiface + carte PCI + PC card tu en auras au mieux pour 1100 euros a peu prés. Sans compter que tu auras pas de pré amp. Moi je pense que pour tes besoins tu peux voir du côté de la MOTU 828 mk2 (1000 E) ou de presonus firestation (800 E), qui eux intègre des préamp.
4
Ok, merci.

Mais, j'ai cru entendre ici ou là (et souvent là... :clin: ) que les MOTU et Windows, c'était pas vraiment le big love...

> Maxhel : quelles "2 interfaces" ?

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Je parlais des 2 interfaces de chez RME , la carte PCI et la carte PCM/CIA
Il faut acheter une des 2, pour faire fonctioner leurs prodiuts
6
Ok.

Je me disais juste (bêtement) qu'ils auraient, pour le prix, au moins pu fournir l'une ou l'autre, vu qu'elles sont obligatoires...

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Malheureusement non, et elles sont cher
8
A mon avis, le meilleur compromis est une carte USB ou Firewire à pluguer et dépluguer
9
Milk, pour ce qui est de MOTU et windows, les deux cohabitent trés bien. Fais une recherche dans les forums et tu verras que pleins d'utilisateurs ont une MOTU sous windows et que ca marche trés bien. Il faut juste t'assurer de la compatibilité de ton matériel mais en général tout passe avec une MOTU, enfin il me semble.
10
D'accord avec toi :clin:
J'ai une 828 et c'est nickel sur du win xp.
A 700-800 euros t'as une 828 d'occase (en France) : ça vaut ptet le coup pour toi ?

Bada :D: