Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 17:31:12Carte externe pour desktop ET portable
Je cherche une solution pouvant passer de mon pc desktop à un portable.
Alors je pensais à le FW410 de M-Audio, mais les avis ne sont pour l'instant pastrès bons...
Y'a la RME Multiface qui me fait les yeux doux, mais à combien revient le pack rack Multiface + carte PCI + PCcard ?
Le tout pour faire tourner Cubase + VSTi et EN PREVISION d'enregistrer un groupe.
Faut rajouter des préamps sur la RME, c'est bien ça ?
Et avec le rack, y'a au moins une carte de fournie, ou c'est tout au détail ?
Avez vous d'autres solutions à me proposer ?
------------- got milk ?
God's in his heaven. All's right with the world.
maxhel
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/10/2003 à 17:36:01
Chez RME, les 2 interfaces sont au même prix et elle sont cher à mon gout, mais c'est ptêt ta solution
Pour la RME Multiface + carte PCI + PC card tu en auras au mieux pour 1100 euros a peu prés. Sans compter que tu auras pas de pré amp. Moi je pense que pour tes besoins tu peux voir du côté de la MOTU 828 mk2 (1000 E) ou de presonus firestation (800 E), qui eux intègre des préamp.
Milk, pour ce qui est de MOTU et windows, les deux cohabitent trés bien. Fais une recherche dans les forums et tu verras que pleins d'utilisateurs ont une MOTU sous windows et que ca marche trés bien. Il faut juste t'assurer de la compatibilité de ton matériel mais en général tout passe avec une MOTU, enfin il me semble.